Featured Slider

All black everything

boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-blog-mode
Coucou !

Cette semaine pour moi c'est le rush ! Trop, trop, trop, trop, TROP de choses à faire !!! Je n'ai pas une minute à moi ! Alors, pour me looker, je n'ai pas le temps de tester de nouvelles associations ou d'y passer une heure. Je mise donc sur des valeurs sures, du simple et efficace, du stylé sans effort comme dans ce look.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le bonnet à pompon

manteau-camel-zalando
Hello !

Hé oui, le bonnet est de retour et c'est même pas du luxe, ni juste pour le staaaile, non non en fait il re-caille. Vraiment. Moi qui avait profité du déménagement pour ranger mes affaires d'hiver dans des cartons, ben j'ai plus qu'à tout ressortir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Double stripes

adidas-superstar-celine-mini-luggage-blog-mode
Hello tout le monde,
J'ai survécu à mon week-end super chargé mais la semaine qui commence va l’être tout autant, j'ai un million de choses à faire. Je vous fais donc un coucou rapide avec cet article qui présente une tenue sneakers-chic comme je les aime. Et vous l'avez vu, j'ai ressorti le manteau car chez moi l'hiver est revenu !
Bises et enjoy le look !
Rendez-vous sur Hellocoton !

La parfaite salopette en jeans -entre 2 cartons

salopette-jeans-blog-mode-converse-chanel-woc
Salopette Only, sac Chanel, Baskets Converse, Casquette et Top H&M 




Hello les Miss,

Comme je vous l'ai dit précédemment, on déménage ce week-end. Et c'est super relooooooooou mais bon je commence à m'y habituer, c'est presque tous les ans maintenant hein. Les 2 dernières années, ça allait je m'étais arrangée pour être enceinte à ces moments là du coup j'étais tranquilou ***humour bien sur*** mais c'était hyper bien tombé les 2 dernières fois n’empêche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Blush pink obsession

chanel-jumbo-xl-vintage-blush-pink-sweater-style-blog
Hellooooo !

Alors, moi je ne suis pas du tout "fi-fille" à la base, je suis même plutôt un garçon manqué. Hé oui, ça laisse des traces d'avoir passé son enfance à traîner avec ses frères... Le vernis, les froufrous, le make-up, les bijoux, les brushings impecs etc. c'est pas trop mon truc. Bon, bien sur je fais le minimum pour ne pas faire peur aux gens dans la rue. Ok j'exagère (mais à peine hein) mais tout ça c'est pour dire que "les trucs de fille" en temps normal, je les évite ou je les limite au maximum.
Rendez-vous sur Hellocoton !