Featured Slider

La tendance kimono


kimono-trend
Kikooo !

Rah lala les meufs, moi je suis carrément obsessed par les kimonos <3 <3 <3. Une tendance qui est arrivée il y a quelques mois mais qui explose réellement cette saison pour le "grand public" = on en voit juste partout ! Ce qui est cool car maintenant il y a du choix ;)
Il y en a un sur lequel j'avais grave craqué, c'est celui de chez Zara (le vert fleuri de l'image ci-dessous) mais bien sûûûûûr le temps de dégainer la CB, il était déjà sold out :( Heureusement que d'autres modèles sont sortis pour me consoler -même si celui-ci reste mon préféré, snif.
Bref, pour choisir le thème de cette wishlist du vendredaye du coup, je n'ai pas réfléchi longtemps. Je vous ai fait une petite sélection de kimonos, super sympa et budget-friendly ,) Et en plus cette fois, je vous ai aussi mis des looks pour vous inspirer sur différentes manières de styler cet indispensable du moment = on va être au top !
Images : Pinterest
tendance-kimono

Rendez-vous sur Hellocoton !

Work, work, work


sac-givenchy-antigona-blog-mode

Hey coucou les copains, what's up today ?

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, à cause de certaines chansons, il y a des mots qui ne résonneront plus jamais pareil mais genre à vie. Comme le mot "Work" ; ah ben pour moi il ne signifie plus taffer mais plutôt twerker dans des ambiances sombres haha et maintenant quand je le vois/lis je ne peux m’empêcher de bouger en chantant le tube de Rihanna work, work, work, work, ... Et après vas-y pour le sortir de ma tête ! Pareil pour la phrase "What do you mean ?" à cause du son de Justin Bieber qui est passé en booooooooooucle, à chaque fois que j'entends ou lis cette phrase c'est mort j'ai direct la mélodie qui me vient et là aussi une choré s'improvise (dans ma tête quand je suis en public mais quand je suis chez moi j'ai plus de limites haha )

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai vu ce teesh' imprimé WORK, ça m'a tellement fait sourire que je n'ai pas pu le laisser passer. Surtout avec la touche camouflage que Rihanna, elle même, aurait validée. 
Je le porte avec une veste longue en jeans oversize et destroy dont je vous avais parlé dans un look précédent où je la portais en bleu. Je l'adore, elle vient de chez Pull & Bear en plus elle est vraiment donnée (39€ !). J'ai acheté les 2 couleurs et ils viennent de la sortir en bleu délavé, mamma mia, une merveille ! Je pense que celle là aussi va bientôt se retrouver dans mon dressing !

Le look
Veste en jeans, Pull and Bear
T-shirt, Asos
Pantalon, Stradivarius
Escarpins, Asos
Sac, Givenchy
Rendez-vous sur Hellocoton !

Joggpants


pull-manches-cloche-joggpants-blog-mode

Hello les copains,

Aujourd'hui j'opte pour un look très casual-chic, voire sport-chic puisque j'ai choisi un joggpants, vous savez ces pantalons de ville qui mixent la coupe d'un pantalon de tailleur et d'un jogging. Il n'y a pas plus confortable... ni plus facile à styler. Avec des sneakers ou des talons, on  a l'embarras du choix. Et avec ce fute, je porte encore un pull à manches cloche, c'est une des mes obsessions du moment on dirait ;)

Le look
Pull, Bershka
Joggpant, H&M
Sandales, Public Desire
Sac, Louis Vuitton

tendance-manches-cloche-blog-mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

Spring bags à prix minis


sacs-printemps-pas-chers

Hello les girlz,

C'est vendredi, le jour de la wishlist ! Et aujourd'hui je me suis penchée sur les sacs de printemps car c'est ma recherche du moment, du coup je peux vous faire partager mes trouvailles. Alors au printemps moi j'aime bien les sacs fleuris, pastels, colorés, brodés ou façon toile de jute/paille. Comme ce sont des sacs "éphémères"/ de saison, je pense qu'il est plus malin de les acheter dans les enseignes de fast-fashion plutôt que de dépenser des fortunes dans un designer bag. Surtout qu'au printemps on fait plein d'activités en plein air et il y a moyen de maltraiter son sac. Ça tombe bien, car les boutiques regorgent de petites pépites que notre banquier approuvera.
Checkez un peu celles-là :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Trend alert : le perfecto imprimé ou brodé


veste-cuir-broderie-graffiti-tendance-2017-blog-mode
Hellooooooo !

En tant que fan number one de perfectos et autres vestes en cuir, je ne pouvais pas passer à coté de la tendance qui déferle en ce moment et qui apporte un "twist" à ce grand classique du vestiaire "rock"; Je parle bien sûr des imprimés et broderies (voire du grand retour des clous). Et franchement j'aime beaucoup, beaucoup ! Au hasard d'une séance shopping, j'ai trouvé mon bonheur chez Zara il y a quelques semaines avec cette merveille (je vous l'avais d'ailleurs montrée sur Snapchat lors des essayages) je l'ai tout de suite trouvé CANON et en plus il était en promo = c'était un signe non ? Je ne sais pas s'il est toujours en boutique du coup mais de toute façon on en trouve des similaires à peu près partout en ce moment et je vous ai mis une sélection en fin de look au cas où.
Moi mes préférés sont ceux avec du rouge, je ne sais pas pourquoi j'ai un truc avec cette couleur en ce moment, que ce soit en sac, chaussures, tops ou corsets, je sur-like le ROUGE.

Le look
Perfecto, Zara (similaire ou en fin de look)
Pull, Bershka
Jeans, Zara
Escarpins, Boohoo
Sac, Rebecca Minkoff


Rendez-vous sur Hellocoton !