Featured Slider

La working girl version rock


Hello !

Quand on ne travaille pas en uniforme, on a la chance de pouvoir exprimer ou au moins conserver son style vestimentaire pour aller bosser. Toutes proportions gardées bien-sûr car, même et d'ailleurs surtout avec des vêtements "civils", il faut garder une allure pro. Je ne pense pas que votre boss (ou vos clients si vous être votre propre boss) approuverai(en)t que vous vous rameniez devant eux en short/claquettes. Mais bon, en tenant compte de cette règle de base, il reste quand même pas mal de liberté pour se styler.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Lace-up sandals & Chloé Faye dupe


chloe-faye-laceup-sandals-missguided-peplum-top-etam-short-jeans-stylersbyassitan
Coucou à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi au TOOOOOOOP, on s'est fait un long week-end avec les kidz et le husband. J'ai pu voir presque toute ma famille #amour, ça fait trop du bien -surtout quand tu vis exilée de tout le monde habituellement. Et pour la fête des mères, que dire, j'étais aux anges, entourée de ma maman et de mes enfants <3 <3 <3 (entre autres hein parce qu'il y avait tout mon clan : père, frères et sœur, neveux et nièce), bref c'était CA-NON ! Vous avez pu voir que je n'ai pas été très présente sur les réseaux sociaux depuis vendredi, je voulais vraiment profiter du "family-time" et franchement ça fait trop de bieeeeeeen !
Au moment du départ en week-end, j'ai quand même posté un aperçu de mon look sur Instagram j'suis pas comme ça hein.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ananas tee & Chloé Drew dupe

Chloe-drew-bag-ananas-tee-blog-mode
Coucou les gens !

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, hier aprèm', j'ai profité du temps de folaaaayye qu'on a eu pour faire une petite ballade en famille. Comme c’était une sortie "improvisée", j'ai aussi improvisé un look en vitesse. Je voulais avant tout être à l'aise donc j'ai enfilé un bon vieux jeans boyfriend et un t-shirt loose. Petit coup d’œil au miroir, petit scan de la tenue, analyse en cours = oversize en haut + oversize en bas ?! HIIIIIIIIIIIIIIIIN ALERTE Assitan ! Hé oui même si t'es au top au niveau du confort, au niveau du look tu risques une amende de la fashion police pour dissimulation de morphologie féminine et tentative de ressembler à un bonhomme.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Everyday uniform

Hello you !

Aujourd'hui je porte ce que j’appelle mon "everyday uniform", c'est-à-dire ma tenue fétiche du quotidien, la tenue dans laquelle on me voit le plus souvent je pense et celle vers laquelle je me dirige naturellement pour me looker quand je suis pressée, en manque d'inspi' ou que je cherche une tenue "valeur sure" mais sans effort.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rayée


Coucou à tous,

Bon ben maintenant vous commencez à me connaitre, vous savez donc que je suis une graaaaande fan de rayures, en particulier pour les hauts : que ce soit des marinières ou n'importe quel top rayé d'ailleurs, je ne jure presque que par eux et j'en ai des dizaines dans ma garde-robe.

Rendez-vous sur Hellocoton !