Looks de vacances à -50% !


Hello les copains,



Les vacances approchent, ça signifie du fun, du good time, du profitage, la vie quoi ! Mais bon avant de goûter à tout ça, on va quand même devoir faire face à un des fashion-casse-têtes les plus relous que je connaisse : Faire sa valise ! Perso, je viens à peine d'y survivre car je pars en Crète aujourd'hui et comme je pense que vous êtes beaucoup à prévoir un séjour au bord de la mer, je me suis dit que j'allais partager avec vous mes recherches. J'espère que ça vous inspirera et que ça vous fera gagner du temps ;)

Je vous ai préparé une sélection de tenues de vacances sympas et, le petit détail que ton banquier va kiffer c'est que tout est à -50% ! Ça tombe bien car ça ne sert à rien d'investir des millions dans des tenues que l'on ne va porter que quelques jours dans l'année. On peut dire un big merci à Missguided (utilisez le code fr896fr pour bénéficier des -50%)




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !