Denim and red stripes


Ceinture-gucci-double-g

Coucou tout le monde,

Je suis de retour de vacances ! C'était vraiment super et la Crète regorge de jolis endroits un peu sauvages, j'adore. Je vous en ai montré quelques-uns sur Snapchat et vous pouvez checker mon compte Instagram si vous les avez ratés en story.

Sinon, vacances ou pas, j'ai fait du shoppiiiiiiiiiing (merci le wifi de l'hôtel) du coup j'ai plein de trucs à vous montrer surtout de chez Zara où j'ai fait un carnage même en boutique en Crète. C'est d'ailleurs de là que vient cette jolie chemisette à rayures que je trouve trop mimi. Avec un jeans et un sac en paille, c'est le parfait look casual chic d'été ou pour un week-end à la campagne ;)

Le look
Chemise, Zara en soldes (sold out, similaire)
Jeans, H&M (old, similaire)
Sandales, Simmishoes
Panier, H&M (similaire)
Ceinture, Gucci




gucci-gang-style-inpiration
  
chemise-rayures-zara-soldes


ceinture-gucci-gg-sac-panier-paille-tendance-mode-2018-2019

sac-panier-paille-tendance-mode-2018-2019

idee-look-casual-chic-ceinture-gucci-gg-jeans-mom-panier-paille

inspiration-tenue-chic-ete-ceinture-gucci-double-g-cabas-paille

chemise-zara-rayures-jeans-taille-haute-look-chic


A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !