Back to school look


ensemble-imprime-zara

Hello tout le monde,

Ça y est là les vacances sont bien finies et cela sonne le retour des looks sur mon blog, oui car pendant ces vacances j'avais presque complètement banni mon PC. Ce n'était forcément prévu au départ mais je trouvais juste qu'il y avait toujours beaucoup mieux à faire dehors ou en famille que de rester assise toute seule derrière un écran pendant des heures alors qu'il fait 32°C. Cela dit, comme je ne quitte jamais mon tél et que je ne vous laisse pas tomber, on est resté en contact sur les réseaux où j'ai posté mes looks quasi-quotidiennement, je trouve cette formule top pour les vacances #vivefacebooksnapchatetinstagram.

Avec la reprise du travail, je retrouve mon PC et franchement ça fait du bien après un si long break, je constate que je n'ai pas perdu mes réflexes -surtout concernant le shopping en ligne lol et il faut dire que le blogging commençait à me manquer là... Les réseaux ce n'est pas tout-à-fait la même chose, ce sont 2 choses complémentaires en fait. Breeeeeeeeef

A l'occasion de la rentrée rien de tel qu'un outfit "preppy" / "back to school" non ?!
Cet ensemble vient de chez Zara, je l'ai justement shoppé en Crète pendant ces vacances comme vous avez pu le voir sur Instagram. Je suis tellement contente d'avoir pu mettre la main dessus -surtout qu'il était soldé ! Avec ses manches longues, je n'avais presque pas pu le porter cet été mais pour la mi-saison il va être juste parfait ;)


Le look
Ensemble, Zara
Baskets, Zara
Lunettes, Missguided



inspiration-look-rentree-blogueuse-ensemble-zara-sac-stella-mccartney-falabella

idee-look-chic-tendance-ensemble-zara-baskets-blanches-jupe-plissee-top-imprimle

outfit-inspiration-back-to-school-white-sneakers-zara-set-pleated-skirt-stella-mccartney-falabella-bag

ensemble-imprime-zebre-zara-blog-mode

sac-vegan-stella-mccartney-falabella-box-jupe-plissee-top-ootd-stylesbyassitan

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !