Hello yellow !


robe-fourreau-working-girl-style

 Coucou les copains !

Rah lala ça faisait un moment que je n'avais pas écrit ici hein ! Il faut dire que la rentrée des classes c'est toujours une période de rush pour moi entre les enfants, le travail, le shopping haha j'ai du mal à trouver assez de temps pour blogguer. En revanche, je reste super active sur Instagram -c'est plus rapide pour partager les looks- mais it's so good to be back in here <3 !

En parlant de travail, le look que je vous poste today est justement le workwear que je portais vendredi. La météo du moment est dingue pour un mois d'octobre (enfin les après-midi hein) du coup j'en avais profité pour sortir ma robe de working girl préférée. Celle-là ça doit faire 5 ou 6 ans que je l'ai et elle est toujours au top, quant à la beauté de sa couleur, on peut en parler ou pas ? <3 Je ne m'en lasse pas !

A chaque fois que je la poste sur les réseaux, vous êtes nombreuses à me demander sa provenance donc elle vient de chez Asos mais, comme dit précédemment, il s'agit qu'une aaaaaaaaaaaaancienne collection qui n'est plus dispo. J'ai quand même trouvé quelques modèles similaires que j'ai mis en dessous.

Bises les girlz ;)

Le look
Robe, Asos (ancienne co') similaire ou
Sac, Céline
Sandales, Ego Official




robe-moulante-midi-working-girl-style
  
idee-look-chic-pour-aller-travailler

working-girl-style-inspiration-workwear-girlboss-instagirl

celine-mini-luggage-robe-fourreau-inspiration-look-chic



idee-tenue-bureau-chic-tendance-robe-sac-luxe
  
inspiration-look-travail-chic-working-girl-sac-celine-mini-luggage-robe-moulante
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !