La ceinture Gucci double G, moins chère ! Neuve et authentique of course, sinon y'a pas de scoop hein



Note : Quelque chose me dit que ton banquier va kiffer cet article... Il va même me kiffer moi-même haha
Note 2 : Fais lire cet article à ton mec, c'est bientôt la St-valentin hein, j'dis ça, j'dis rien lol


Coucou les filles,

Alors aujourd'hui j'ai un gros doss' à vous partager. Non, non Gucci ne fait pas de soldes mais en fait, avec ce bon plan, vous allez voir que c'est presque la même chose.

Si vous me suivez sur les réseaux vous savez déjà que je viens de craquer sur l’accessoire que toutes les fashionistas de la planète convoitent en ce moment : la ceinture Gucci avec la boucle double G (aka Marmont belt, double G buckle belt ou O-M-double-G-belt). Je ne la présente même pas, tout le monde la connait hein.


C'est un peu par hasard et aussi par la force des choses (ne voulant pas me taper les 2 mois sur liste d'attente pour avoir ma ceinture) que j'ai découverte la combine qui m'a fait économiser près de 60€. Ayant 2 enfants à nourrir, toute économie est bonne à prendre vous savez -lol.

J'vous raconte : Il y a quelques jours, décidée à m'offrir la fameuse ceinture, je me rends sur le site Gucci et je tape "ceinture double G" et là tous les résultats correspondants s'affichent, quelle que soit la catégorie : homme, femme et enfants. J'ai donc recherché le modèle que je souhaitais parmi les résultats = la ceinture noire avec la grosse boucle GG dorée et large de 4 cm. Et là qu'est-ce que je vois ? Il y en a deux qui correspondent cette description SAUF qu'elles ne sont pas au même prix #??? #pourquoi #bougepasjemènelenquete



Je les regarde de plus près pour comprendre ce qui justifie cette différence de prix, je remarque qu'elles sont dans 2 catégories différentes : une au rayon "Femme" et l'autre au rayon "Homme" mais à part ça, elles sont quasiment identiques ! Il y en a juste une qui est dans un cuir lisse, l'autre dans un cuir texturé et le bout de la ceinture est un peu différent (arrondi, pour la version femme et pointu, chez les hommes). Euh et c'est tout ? Ben ouais les meufs, c'est tout ! Autant dire qu'une fois la ceinture portée, ces détails ne se voient pas. C'est exactement le MÊME LOOK.

 Photo : apparallelcloset 

A part le prix moins élevé, ce qui m'a surtout motivée à prendre la ceinture chez les "hommes" c'est la liste d'attente beaucoup moins longue, c'était même l'argument numéro 1 parce que voilà j'voulais pas attendre. Et chez les femmes, pour les petites tailles, il y avait 1 à 2 mois d'attente. Chez les hommes, juste 1 semaine = le choix était vite fait hein ;)

Quand j'ai reçu ma ceinture, Oh my ! Je l'ai trouvée parfaite. De toute façon ce qui me plait chez elle c'est sa boucle, et sur ce point là homme ou femme c'est la même !



Pour celles qui se demandent si le cuir texturé + le bout de la ceinture pointu ne sont pas des caractéristiques propres aux ceintures d'hommes chez Gucci (et même si moi je trouve hyper cool de piquer des fringues à son mec), la réponse est non. Ne vous inquiétez pas on ne va pas vous dire, OMG mais tu portes une ceinture d'homme ?!? Non parce qu'en fait, on voit de tout, il y a plusieurs modèles de ceintures pour femmes en cuir texturé et avec le bout pointu. Et l'inverse est vrai aussi : des ceintures pour hommes lisses avec le bout arrondi. Exemples :



En gros, ce que j'en retiens moi, c'est que ces ceintures sont unisexes, tout le reste c'est du marketing et une affaire de gout ;) 

Ah par contre, 'va falloir arrêter de me tenter hein Gucci !

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Bonjour assitan ou peux t on trouver ton top nuisette blanc stp? J aime bcp ton blog continue . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rebonjour,
    Sur Instagram ton top blanc vient de chez etam ? Est ce récent ? Car je le trouve pas dans ce magasin.... est-il blanc avec des petites rayures ? À quel prix si tu peux me donner la référence stp
    Merci
    Bonne journée 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne, j'ai acheté ce top l'année dernière chez Etam mais je pense que c'est un modèle basique que l'on doit trouver en boutique d'année en année. Je vais essayer de retrouver la référence pour te la donner, sinon il est blanc en satin avec de la dentelle sur le décolleté. Il existe en noir également et il n'a pas de rayures, il est vraiment très simple. Je te tiens au courant si je trouve sa référence. Bonne soirée 😘

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Cela n a pas de rapport avec ton article, mais je voulais te demander si tu avais réussi à améliorer ton diastasis, car cela fais 4 mois que j ai accouché et pas d amélioration malgré la rééducation, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenjen, félicitations pour l'arrivée de ton bébé ! Oui mon diastasis s'est amélioré grâce à la rééducation abdominale mais tu sais je n'ai vraiment vu les résultats qu'à partir de 1 an apres mon accouchement. Toi ca ne fait que 4 mois que tu as accouché donc ne t'en fais pas si tu ne vois pas de différence flagrante pour le moment, c'est juste que ça fait encore tôt. Il faut que tu continues à faire tes exercices et c'est sur le long terme que ça paiera. Par contre, ça s'améliore oui, les abdos se rapprochent mais il reste toujours un petit écart (ma fille va avoir 3 ans en février donc à mon avis pour moi ça restera toujours comme ça -surtout que je ne fais plus les exercices car un moment donné j'ai vu que ca stagnait donc je pense que je suis arrivée au max de ce qu'on pouvait faire via la rééducation). Je pense que quand on a eu un diastasis, les abdos ne reviennent plus jamais comme avant, en tout cas naturellement, la seule solution pour les rapprocher et les "recoller" pour de bon c'est l'opération. Mais en étant persévérante dans tes exercices tu obtiens quand même un bon résultat, tu ne devrais plus avoir l'effet "ventre de femme enceinte de 4 mois", tu devrais avoir un ventre plat meme s'il ne sera pas aussi "dessiné" et tonique qu'avant et la taille sera aussi un peu moins fine du coup mais sincèrement c'est déjà très bien d'arriver à ce stade quand tu vois d'où on est parti ! Voila j'espère que ma réponse t'aidera. N'hésite pas si tu as d'autres questions, tu peux envoyer un mail ou un snap si tu préfères parler en privé. Bonne soirée ma belle et courage tu vas la retrouver ta silhouette 💪🏾😉

      Supprimer
  4. Coucou, merci beaucoup pour ta réponse, cela me redonne de l espoir, par ce que l a j en était au stade ou je suis allé voir un chirurgien, mais l opération est assez flippante ! Je vais continuer les exercices !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aimerais savoir si la longueur des ceintures homme et femme sont différentes ? Est-ce que les ceintures hommes sont plus longues ? Quel taille faudrait-il prendre pour une taille 34 en pantalon ? Merci.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !