Premiers achats de l'année : Ersatz des escarpins asymétriques Zara + manteau bi-matière que mon banquier va kiffer -et le tien aussi j'suis sûre !

Hello Blog,

*** Visiblement je n'ai pas pris comme résolution de faire des titres d'articles plus courts hein***

En tant qu'accro du shopping, je vais commencer l'année en vous présentant mes premiers achats de 2013. 2 pièces dont je suis très happy, l'une parce que ça faisait looooooooooooooooooogntemps que je la voulais et l'autre parce que c'est tellement une trop bonne affaire ce truc que je ne pouvais pas passer à coté !

1er achat : Une nouvelle paire d'escarpins : un perfect ersatz des escarpins asymétriques Zara (copiées sur les Stella McCartney) si magnifaaaaiiiques mais surtout si introuvables depuis au moins 2 ans.
 Source : Thefashionguitar et Comeovertothedarkside

Ben Buffalo a entendu mes prières et vient de sortir un modèle similaire...



...qui s'est retrouvé chez moi en quelques heures juste le temps de dégainer ma CB  et que Chronopost me livre ! 
Nan mais checkez moi un peu ces merveilles... (beaucoup plus belles en vrai que sur le site mais bon j'ai quand même su repérer leur potentiel).

 
J'ai acheté les miennes sur Amazon ici avec la livraison gratuite le lendemain j'ai kiffé !

Mais elles sont aussi dispo chez Zalando ici si vous chaussez du 39 ou pour les autres pointures (avec en ce moment et jusqu'à minuit -30% chez Zalando avec le code JAIMEVIP30 si vous prenez 2 articles et que votre panier est d'au moins de 90€)
C'est que jusqu'à ce soir les girlz !

2e achat : Ersatz (euh nan là j'ai même envie de dire copie) du manteau bi-matière Zara
Manteau bi-matière, Zara 169€

Je ne comptais pas l'acheter celui-là vu que j'avais déjà celui à col en cuir mais bon je suis tombée sur une trop bonne affaire chez Choies. Il était à 54€ -20% pour la première commande = 43€ au lieu de 169€ chez Zara -quasi le même !!! Panier dirrrrrrrrrect ! (J'ai pris une taille S pour info) Et quelques jours plus tard (= aujourd'hui) il est arrivé chez moi ! Il est pas hyper chaud -celui de Zara non plus d'ailleurs- mais pour les temps comme en ce moment c'est nickel. Je l'ai mis d'taleur sans écharpe et, ma foi, j'étais bien !
Manteau bi-matière, Choies 43€ avec les 20% de réduc'. Code REGISTER20OFF12

Voilà je vais essayer de poster un look avec un de ces articles -voire les 2- demain so stay tuned guuuuuuuuurlz !

A+ !



Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires

  1. J'adoooooooore le manteau! Les chaussures c'est marrant une autre de mes modeuses préférées a les même ^^


    By Gwendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai payé encore mois cher 15€ sur un site chinois. Je l'avais vu a zara je le voulais trop mais 169€ pour un manteau qui ne tient pas chaud non merci en allant avec a zara la vendeuse me dit vous avez fini par le prendre il vous va bien mdr.

      Supprimer
    2. Wow 15€ ça c'est imbattable ! C'est clair que celui de Zara n'est pas hyper chaud, ça m'aurait fait mal aussi de lâcher autant pour un manteau-gilet. Et sinon c'est quoi le nom de ce site chinois ? Ça m’intéresse !

      Supprimer
    3. C'est quoi le nom du site chinois?

      Supprimer
    4. c sur ebay ce manteau est à 25€ frais de port compris bien sûr cela viens de chine mais trés bonne copie rien à dire vous pourrez le voir en allant sur un blog mettez en recherche google "passionnante et passionnee like zara". les phoos parleront d'elles mêmes.
      ps: le vendeur ebay c 97k et c'est un vendeur top fiabilité!!!!!!

      Supprimer
    5. Bonjour il taille comment exactement le s?
      et en cb de jours l'avez-vous eu ?
      merci bcp pour vos reponses

      Supprimer
  2. Ah ben elle doit avoir un pur style cette fille parce que ces shoes, tu peux mettre n'importe quoi avec (si, si même un jogging j'ai vu) et ça fait stylé ! Il me les fallait trop !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, le manteau je l'ai essayé chez Zara, c'est la meme coupe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un petit peu plus court (mais bon le mien c'est un S j'avais peur que le M fasse sac) sinon oui c'est la même coupe avec les mêmes détails que celui de chez Zara.

      Supprimer
    2. Merci pour cette trouvaille depuis le temps que je bavais dessus!;)

      Supprimer
  4. De très beaux achats, j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  5. je pense que je vais m acheter le manteau:merciiiiii pour la trouvaille!!!
    mais en general au zara je prends XS pour les manteaux...celui ci est comment? pas trop large aux bras? merciiii;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas le S devrait t'aller (ou alors un tout petit peu loose mais ça sera léger -de toutes façons c'est pas un modèle cintré ce manteau). Pour moi, la largeur des bras est nickel (je fais du S d'habitude) c'est plus la longueur qui est un peu juste -mais bon ça c'est comme d'hab' avec mes longs bras- enfin bref.

      Supprimer
  6. j'adore les chaussures, que je n'avais jamais vues avant d'ailleurs...j'aimerai les acheter mais j'ai peur qu'elles ne soient pas stables et trop hautes comme je suis pas une pro du talon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude de porter des talons, ce n'est pas la meilleure paire pour démarrer, le talon est haut (10-11cm) et surtout fin donc pas stable du tout. Faudra t'entrainer un peu pour maitriser le truc !

      Supprimer
  7. C'est du simili non ? Ca ne fait pas trop effet " plastique " ?
    Parce que c'est vraiment une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui c'est sûr qu'à ce prix là les manches ne sont pas en cuir -ça serait trop l'affaire du siècle !- mais franchement ça ne fait pas plastique. Je posterai bientôt un look avec, tu pourras mieux voir. En tous cas moi je le trouve pas mal fait -surtout à 40€ !

      Supprimer
  8. Coucou assitan je lai commandé en m ,tu trouves qu'il taille comment?Merci pour tous tes bons plans .Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Il taille normalement, moi j'ai pris ma taille habituelle (S) et il me va bien.

      Supprimer
  9. Salut assitan , au niveau de la livraison pour le manteau ,il est arrivé en combien de jours?MErci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ 3 semaines en livraison gratuite mais pour 11€ tu peux choisir la livraison en 5 jours

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow je ne connaissais pas ce sac mais il est CANON ! Le prix pique un peu, je vais checker sur la toile pour un ersatz et si j'en trouve un je te fais signe ! Bises et merci pour la découverte !

      Supprimer
  11. Super les bons plans !
    Les escarpins me tentent bien, je vas étudier ça...
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  12. Salut Assitan es ce que tu pourrais m'indiquer la longueur du manteau car je fait 1m63 et j'ai peur qu'il soit trop long merci

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie les escarpins depuis le temps que je les cherche...tu me sauve la vie ca tournait a l obsession ;-) par contre avant de les commander peux tu me dire si elles taille grand,petit,ou normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elles taillent un peu petit donc tu peux soit prendre ta taille habituelle, soit la taille au-dessus -ou les 2 et tu renvoies celle qui ne va pas, les retours sont gratuits sur Amazon ou Zalando.
      A+ !

      Supprimer
  14. Coucou ton manteau est magnifique ! Mais j'hésite à le prendre psq la matière me semble spec lol , il ne prend pas trop la poussière ? Et est ce que tu trouve le site fiable ?

    RépondreSupprimer
  15. je n arrive pas a commander le manteau !!!

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette trouvaille vraiment, depuis le temps que je le veux ce manteaux. Enfin commandé il n'y a plus qu'a attendre la livraison j'espère que ca ira ...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Dis moi est ce le site pour le manteau est fiable parce qu'il te dit quand même que les infos sur la CB ne seront pas crytpés...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je vais commander le manteau, il me plaît trop, et à 40euros...... :)
    Mais question, avais-tu pris tes mesures, quand tu l'as commandé? Car les mesures indiquées sur le site, je n'y comprend rien! lol HELPPPPP! Je fais 1,70 et j'hésite entre M ou L.....
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça taille un peu petit moi j'ai pris un S mais le M aurait été mieux je pense ( bon après moi je fais 1m80 et j'aime bien les coupes oversize) donc je dirais que si tu portes du M habituellement, tu peux commander du L là.

      Supprimer
    2. Super! merci beaucoup pour ta réponse! :)
      En fait, je flippe tellement que la taille ne soit pas bonne (et surtout d'attendre à nouveau 3 semaines pour avoir l'autre! lol) que je vais commander la M et la L.
      Donc si tu connais qqn qui serait intéressée par celle qui me restera...
      Sinon, je la mettrai sur Le Bon Coin! Je ne devrais pas avoir trop de mal à vendre ce beau manteau! ;)

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !