Obsession : les bottes guêtres

Hello Blog,

J'adore les bottes guêtres, (j'en avais d'ailleurs fabriqué un modèle moi-même et posté le tuto ici pour les bricoleuses) mais j'ai trouvé encore mieux et plus facile, un modèle inspiré des fameuses bottes guêtres de Givenchy et déjà faites ! Je les ai prises en daim (comme dans ce look) et en cuir pour les jours de pluie...





Le look :
Bottes, Choies (version cuir ici)
Perfecto, NewYorker (vieux, similaires ici ou )
Jeans, sac et top, Zara
Montre, Marc jacobs



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires

  1. Wahou ! elles sont sublimes !
    et elles te vont divinement bien, tua s de la chance !
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elles sont top ces boots, je les surkiffe !

      Supprimer
  2. Superbe! Ta tenue est canon ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Assitan, cela fait des années que je cherchais des bottes guêtres noires en cuir... j'avais déjà deux paires de chez naf naf (gris ardoise et crème), deux paires de bottines guêtres trouvées sur internet (en noir et taupe), mais là, c'est parfait, on dirait presque les givenchy sur lesquelles j'avais flashées mais qui sont hors de portée... alors là, un GRAND GRAND GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir enfin arrêter ma quête !!!!!! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je suis contente de t'avoir donné un petit coup de pouce dans ta quête car je sais bien ce que c'est que d'avoir une "fashion-obsession", tu ne te reposes pas tant que tu n'as pas trouvé la perle rare ! Mais (pour moi) souvent le break est de courte durée car il y en a toujours une nouvelle qui arrive... On dirait que le job des designers est de nous rendre folles -ou ruinées au choix- c'est pour ça que parfois moi aussi je dis un grand MERCI aux boutiques qui font de beaux ersatz comme celui-ci !

      Supprimer
  4. taille de guêpe apres ton accouchement comme as tu fais? sport? on dirait pas que tu viens d'avoir un enfant
    en tt cas ces bottes te vont superbement bien avec tes longues jambes c'est magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ben sincèrement je n'ai rien fait du tout (t'façon on ne peut pas faire de sport avant d'avoir fait sa rééducation du périnée -ouais je sais c'est glam' lol- donc au moins 2 mois après l'accouchement). Non je pense que je dois juste dire un big MERCI à papa et maman pour leurs gènes qui sont bien sympas, on est toutes comme ça dans la famille donc 'faut pas croire, je n'ai vraiment pas de mérite. Merci pour le look aussi !

      Supprimer
  5. Hello ! Dis moi, ces jolies bottes que tu as commandées sur ce site, sont elles en vrai cuir ? Ou est ce du PU (parce que aussi jolies qu'elles soient, ça me ferait quand même mal aux fesses de mettre 180euros dans des chaussures en PU). Combien de temps as tu attendus pour te les faire livrer ? Et faut il prendre une taille au dessus ?
    En tout cas très bon style ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 180€ ??? Non elles sont à 129€. 174,99 c'est le prix en dollars. Sinon sur le site ils ont bien précisé que le dessus est 100% en cuir ("Upper:100% Real Leather") ça me semble être vrai ; et qu'il faut effectivement prendre une taille au-dessus de la sienne car modèle taille petit ("Shoe sizes is smaller than actual size, it is recommended to choose one bigger code size than your actual choose.") ce qui est vrai aussi, j'ai suivi leur conseil et elles me vont nickel. Pour la livraison, ça dépend de ce que tu choisis, (là aussi tout est précisé dans la partie "deliver and return") tu peux soit choisir la livraison en express en 1 semaine max pour 15$ (11€) ou la livraison gratuite et là ça prend environ 2-3 semaines.

      Supprimer
  6. Je les trouve superbes aussi elles te vont très bien mais je voulais savoir si tu pouvais poster une photo avec les bottes et un pantalon de couleur ou jean pour mieux les voir. Merci si c'est possible!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Assitan,
    j'ai donc commandé le modèle cuir : magnifique, elles me vont comme un gant. J'ai juste une petite question : ça traîne un peu par terre quand on marche et du coup j'ai peur qu'elles s'abiment très vite... Tu n'aurais pas une petite astuce pour que le bas des guêtres ne s'élime pas trop ? merci d'avance pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je viens de tomber sur ton bmog par hasard et je tiens à t'adresser un graaaaand remerciement pour avoir partager ces petits bijoux.... je viens de m'offrir les bottes pour mes 25 ans du coup :)
    Ca fait longtemps que j'en recherchais dans ce style, mais qu'il est difficile d'en trouver !!!!
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Je suis contente pour toi ! Moi, en les revoyant, j’ai hâte que l'automne revienne rien que pour les ressortir !
      Bises

      Supprimer
  9. Bonjour, je viens de voir ton article sur tes bottes guêtres style Givenchy, je les cherche depuis un moment et grâce à toi, je les ai trouvé sur le site dont tu parles Choies. Je voulais savoir, je fais du 36 en poiture, faut-il que je commande en 37 ou ça taille normal? Le site est traduit en français et ils ne disent pas que ça taille petit et de prendre une poitnure au dessus. Je ne voudrais pas me tromper! Merci beaucoup! je kiff ces bottes mais celles de Givenchy sont hors de prix et là c'est les mêmes mais à un prix super raisonnables!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve que Choies chausse petit donc je prends toujours une pointure au dessus de la mienne et c'est nickel comme ça. Toutes les fois où j'ai commandé ma pointure j'étais un peu serrée et du coup je mets les shoes un peu moins. Après c'est mon expérience mais je conseille de prendre une taille au dessus. Au pire tu pourras toujours mettre des semelles - mais je ne pense pas que ça sera utile. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais passer la commande! Tu es super jolie et j'adore ton style et ton blog! Merci de faire partager ta passion de la mode! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça c'est gentil, merci beaucoup ! En plus c'est un vrai plaisir pour moi de partager mes looks et bons plans mode. Bises et bon shopping !

      Supprimer
    2. Bonjour
      Voila un moment que je te suis et ça y'est j'ai craqué pour les Choies!! Elles sont top c'est vrai mais....problème: la guêtre glisse et on marche dessus!!!!!!
      As tu trouvé une solution toi??? Parce que de ce fait elles sont immettables.....

      Merci de ton aide!!!! Bises

      Supprimer
  12. Hello!!
    Je t'ai suivi sur internet et ... je me suis laissée tenter par les bottes Choies mais... problème!!! La guêtre descend et on marche dessus!!!!
    Aurais tu trouvé une solution pour éviter ce facheux désagrément???? DU coup elles deviennent immettables.....

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Assitan voila déjà 2 ans que je suis tes périples vestimentaires et que dire à part que j'adore, tout te va¨!!
    j'ai finis par craquer pour les guêtres en cuir de chez choies que j'avais déjà commandé l'année dernière mais soucis de taille donc ça m'a bien refroidis. j'ai retenté l'expérience car elles sont vraiment belles mais ma question est quelle taille as-tu commandé, toi qui fait un 41 moi j'ai pris 39 car je taille un 38/39 bien que sur le site choies ils conseille de prendre 1 taille en + c'est comme ça que je me suis faite avoir la 1ère fois. merci pour ton aide
    gros bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !