Love yourself


t-shirt-noue-tendance-blog-mode

Kikou !

Aujourd'hui je vais vous parler du dernier fashion coup de cœur que j'ai eu : ce jeans boyfriend "Love yourself" avec des impressions façon graffiti/streetpainting. Vous l'avez surement déjà vu sur les réseaux. Moi en tout cas, la première fois que je l'ai vu c'était sur Instagram, sur le compte de la belle Charlotte Emily Sanders. D'ailleurs, pour celles qui ne la connaissent pas je vous conseille vivement de la suivre, c'est une superbe source d'inspiration, je trouve ses looks toujours au top.
Bref, quand j'ai vu ce jeans je me suis dit WOW I just neeeeeeeed it in my life. Ce qui m'a surtout faite craquer ce sont ses imprimés et les tâches de peinture, tout le monde sait que je suis fan de ce genre de jeans destroy/edgy/tâchés (comme vu ici ou ). Mais bien sûr, quand j'ai voulu l'acheter il était sold out donc j'ai cherché partout, attendu, attendu et enfin 1 mois après par miracle il est revenu en stock. Par contre, depuis que je l'ai, je le vois partout #relou mais bon en même temps il est tellement canon fallait s'y attendre...
Je l'ai pris en taille 8 ce qui correspond à un 36 français -ma taille habiltuelle. Je dirais qu'il taille légèrement grand, la taille 6 aurait été bien aussi, ça ferait plus "taille haute" mais, comme c'est un jeans boyfriend ça va, le côté loose passe très bien aussi.

Today, j'ai opté pour un total look avec des imprimés, du sac au jeans en passant par le t-shirt. Une tenue super casual qui annonce déjà le week-end

Le look
T-shirt, Zara
Jeans, Missy Empire
Escarpins, Simmi
Sac, Louis Vuitton







inspiration-tenue-tendance-casual-chic-blog-mode-instagram

sac-speedy-30-louis-vuitton-jeans-destroy-crop-top

maman-ventre-plat-apres-grossesses


inspiration-look-tendance-jeans-mom-imprime-escarpins-transparents-

post-baby-body-flat-abs-are-back

idee-de-look-avec-jeans-boyfriend-mom-blog-mode-instagirl

t-shirt-imprime-jeans-mom-boyfriend-instagirl

inspiration-look-sac-speedy-louis-vuitton-jeans-destroy-t-shirt-imprime

streetstyle-inspiration-look-fashion-blog-mode

jeans-boyfriend-imprime-love-yourself
 A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !