Des clous, des clous et des tâches de peinture


jeans-taches-peinture-zara-sac-chanel-boy-dupe


Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, à part le changement radical de météo qui déprime un peu à fond, ça va I'm ok. Et ça c'est justement grâce à ma parade pour éviter cette dépression chronique liée à la grisaille. C'est une astuce dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois, elle fonctionne à tous les coups et en plus elle est super simple à mettre en oeuvre puisqu'elle consiste tout bêtement à se looker avec des pièces que tu trouves canon, voire tes vêtements préférés. Du coup, comme tu es tellement contente de les porter, ça rejaillit direct sur ton mood of the day qui passe de "depressed/au BDR" à "happiest girl in the world".



Suivant cette méthode, today j'ai choisi un combo très rock avec des clous, du cuir, du jeans et des imprimés. J'ai commencé par le fameux perfecto clouté Zara que je vous avais montré lors d'un dernier haul mais qui fait sa toute première apparition sur le blog #helloyou ! Ma foi, que dire sur cette beauté qui parle d'elle-même ? Pas grand-chose à part que, si vous êtes fan de perfectos comme moi CELUI-LA IL VOUS LE FAUT ASAP, surtout vous n'avez pas encore cette couleur dans votre dressing. C'est justement son coloris qui m'a séduite en premier et bien sûr ces clous tout partout.

Bon ben en général quand tu commences ton look avec une pièce aussi "forte", soit tu te dis : "pour le reste je vais faire sobre" ou soit tu te dis : "autant rester sur ma lancée en finissant avec un total look bien rock" ;). Là j'ai choisi la 2e option haha : t-shirt et jeans imprimés et sac à bandoulière cloutée.

Le look
Perfecto, Zara (version sans clous)
T-shirt, H&M (similaire)
Jeans, Zara (sold out, similaire)
Sandales, Zara (ancienne co', similaire)
Bandoulière de sac, Stradivarius






idee-look-rock-tendance-perfecto-clous-zara-jeans-slim

inspiration-look-perfecto-daim-clous-zara-jeans-perles-sac-bandouliere-clous

jeans-zara-taches-de-peinture-sandales-cage-blog-mode

idee-look-automne-perfecto-daim-clous-zara-jeans-skinny-taches-de-peinture

sac-chanel-boy-dupe-jeans-destroy-perfecto-clous-zara

idee-look-tendance-pas-cher-zara


blogueuse-mode-style-tenue-automne-chic-rock-sac-rebecca-minkoff-love

comment-porter-un-perfecto

veste-en-daim-clous-zara-sac-rebecca-minkoff-t-shirt-imprime-iphone-7-blog-mode

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !