Le body en dentelle


pantalon-tailleur-taille-haute-body-dentelle-escarpins-yeezy-poche-toilette-louis-vuitton


Hello les copains,

Ceux d'entre vous qui me suivent sur Instagram ont déjà aperçu cette merveille de body en dentelle. Je suis super contente de l'avoir trouvé celui-là, car ça faisait un moment que j'en cherchais un comme ça. Trouver un body noir en soi n'était pas difficile, il y en a même pleeeeeeeeein mais le hic c'est que la plupart d'entre eux ne sont pas doublés donc en fait on voit tout ! Etant donné que j'en voulais un portable en plein jour ça ne le faisait pas du tout. J'ai bien pensé mettre un caraco ou un bustier en dessous mais ça aurait été dommage, ce n'est pas aussi joli et ça casse tout le charme de la dentelle. Du coup vous pouvez bien imaginer ma joie quand j'ai déniché ce body entièrement doublé en tissu nude opaque, ce qui permet de garder l'effet de transparence sans que l'on ne voie quoique ce soit à travers = l'idéal quoi !

Ce body, qui est une pièce très glamour, je compte donc le porter le jour soit avec des pièces classiques/working-girl comme ce pantalon carotte, soit en décalage total avec des jeans déchirés, des pantalons cargos, voire même des joggings. J'aime beaucoup le mix de pièces inattendues. Mais on verra ça la prochaine fois car today, j'ai misé sur une association classique/chic.

Le look
Body, Les Jolies
Pantalon, Asos Tall (en taille classique ici)
Escarpins, Public Desire
Sac, pochette Louis Vuitton
Ceinture, Zara








idee-look-avec-body-dentelle



comment-porter-body-dentelle-le-jour

inspiration-look-avec-body-dentelle-pantalon-carotte-pochette-louis-vuitton



conseils-style-body-dentelle-version-chic

inspiration-tenue-working-girl-body-dentelle-pochette-louis-vuitton-escarpins-pantalon-carotte

comment-porter-dentelle-le-jour-tendance-blogs-instagram-2018

style-goals-body-goals-slim-waist

body-dentelle-tendance-blogs-mode
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !