Sporty chic et incognito


idee-look-casual-chic-blog-mode

Hello tout le monde,

Je débute cette semaine de looks avec une tenue qui fait encore très week-end puisqu'elle est assez relax. En effet, j'ai sorti les sneakers et la casquette ! Pour chic-iser tout cela et faire plus "city", j'ai simplement associé ces éléments "casual" avec des pièces classiques : un long manteau camel et un joli sac. Ça nous donne un parfait look sport-chic, un de mes fashion-combos préférés en ce moment parce que c'est facile, confortable et que ça tient hyper chaud !

La casquette bien vissée sur la tête me donne un coté incognito/ne pas déranger (#nemeparlezpas haha) qui m'arrange bien en ce moment car je suis malade comme pas possible...

Le look
Casquette, New Era
Manteau, Asos (en soldes)
Pantalon, Zara
Baskets, New Balance
Sac, Céline











comment-porter-manteau-long

new-balance-idee-look

sac-celine-mini-luggage-manteau-long-camel-baskets-new-balance-420

how-to-rock-sport-chic-look

inspiration-look-tendance-baskets-manteau-long-casquette-sac-celine

look-sport-casual-chic-baskets-new-balance-casquette-new-era

blog-mode-look-style-casual-sneakers-new-balance-manteau-camel

tendance-sneakers-chic
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !