La cape camel Zara


sac-karl-lagerfeld-itbag-bloggers

Hello you !

Comme, vous pouvez le constater mon addiction pour Zara n'a pas diminué -bien au contraire si l'on en croit mon look précédent qui était presque un total look de chez l'espagnol. A chaque fois, je dis que ce magasin aura ma peau car, c'est dingue mais je ne peux pas rentrer dedans sans en ressortir avec au moins 1 article -au moins hein. En même temps, quasiment TOUT est canon là-bas. J'avais repéré cette cape camel avant les soldes mais à l'époque (genre comme si c'était il y a 20 ans lol) j'avais déjà 2 capes dont une très, très similaire (beige) à la maison. Entre temps, je les ai vendues, du coup le créneau "cape" était à nouveau disponible dans mon dressing !
Cette beauté m'est tout de suite revenue à l'esprit. Donc, le soir de l'ouverture des soldes à minuit pile je checke le site, je la trouve, je suis super contente, je la mets dans mon panier, je fais une danse de Carlton, je valide mon panier mais un message d'erreur apparaît en rouge :
sold-out

WHAAAAAAAT ?!! Bien sûr c'était ma cape qui était en rupture de stock hein. #lahaine. Hé oui fallait pas rêver, je n'étais pas la seule sur le coup.

Quelques jours plus tard, je suis tombée sur la cape en boutique, c'était LA DERNIÈRE, elle était dans ma taille et soldéeeeeeee bien sûr (bon ils ont juste enlevé 20€ sur le prix mais bon c'est Zara il ne faut pas s'attendre à du moins 50% à la première démarque -ni aux suivantes d'ailleurs #imbitching) Bref, je n'ai même pas réfléchi, je l'ai prise dirrrrrrect ! J'ai quand même fait des snaps  dans la cabine d'essayage pour vous faire partager ma joie et hop direction la caisse. Et ma foi, je trouve que c'est une de mes plus belles prises des soldes, elle est magnifique, très chic, c'est le genre de pièces qui "upgrade" ton style sans effort et avec sa coupe et sa couleur intemporelles c'est un super investissement <3

Le look
Cape, Zara (sold out, similaire)
Body, Zara
Tregging, Kiabi
Escarpins, Zara
Casquette, H&M






idee-look-tendance-cape



idee-look-cape-zara-legging-cuir-sac-karl-largerfeld

comment-porter-la-cape
  
sac-k-signature-karl-lagerfeld


must-have-coat-from-zara-camel-cape
  
how-to-style-a-leather-pants-legging

how-to-style-baker-boy-cap-hat

comment-porter-la-cape-idee-look

must-have-bag-karl-lagerfeld-theywearkarl
A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !