Le blazer une épaule


sac-poignee-metallique-tendance-blog


Kikou les copains,

Bon ben après les giboulées maintenant on se tape des journées qui alternent toutes les météos possibles, ces journées où tu ne sais plus comment t'habiller au final. Mais moi je ne compte pas me laisser faire, ça y est j'ai trouvé le top parfait pour ces temps mi-figue mi-raisin : un blazer asymétrique qui fait moitié été, moitié hiver haha. Non, mais blague à part, je l'aime trop ce blazer. J'ai craqué pour l'originalité de sa coupe (et il fallait au moins ça pour me faire acheter un énième blazer noir) d’ailleurs je l'aime tellement que je l'ai aussi pris en blanc ! Avec une veste comme ça tu peux passer du taff à une soirée sans te changer lol ;) !
Quand je parlais de météo bizarre, rien que pendant ce shooting (c'est-à-dire en l'espace de 10 minutes environ) on a eu droit à soleil puis grisaille limite pluie puis re-soleil...

Le look
Blazer, Missguided (aussi en blanc ici)
Jeans, H&M
Mules, Topshop (aussi en noir ici)
Sac, Zign (en big promo !!!)

idee-de-look-working-girl-tendance

comment-porter-les-mules-tendance-2017-blog-mode

blazer-asymetrique-missguided-sac-poignee-metal

blazer-off-shoulder-blog-mode
 
blazer-off-shoulder-missguided-mom-jeans-mules-topshop-sac-zalando

mules-tendance-blog-mode-sac-anse-metal-pas-cher

inspiration-look-chic-tendance-instagram-blog

look-working-girl-inspiration-blogueuse-mode

blazer-epaule-nue-missguided

sac-poignee-metallique-mules-tendance-blog-mode






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Original ce blazer !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Cc ma belle . Ce blazer est superbe . Tu l'as pris en quelle taille ??

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !