Back to black



adidas-gazelle-blog-mode

Coucou tout le monde !

Alors je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici laisse tomber, on s'est pris un changement de temps radical comme ça, sans préavis. Hier, on se baladait encore en short et chapeau de paille et là c'est plutôt la caillance et welcome back le manteau, et long hein le manteau pour pouvoir affronter la tempête. 13°C l'aprèm' au mois de juin ? Des grêlons qui s'abattent sur toi, ton brushing flingué en 2 secondes (d'où la casquette haha). Tout est normal...
Evidemment pour ne pas glisser, j'ai laissé les talons dans le shoesing et je les ai troqués contre des sneakers. Mes Gazelle adorées, ça fait toujours plaisir de les retrouver.
Vous aurez aussi remarqué qu'en ce qui concerne les couleurs, c'est fini le festival, je suis passée en mode winter/dark side/back to BLACK
Le look
Manteau, H&M
T-shirt, Mango
Jeans, New Look
Baskets, Adidas

casquette-manteau-long-sac-rebecca-minkoff-jeans-dechire-adidas-gazelle

outfit-inspiration-long-coat-sneakers-adidas-gazelle-rebecca-minkoff-love-crossbody-bag

rebecca-minkoff-love-crossbody-bag-style-blogger




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !