Red obsession


jupe plissée blog mode

 Hello tout le monde,

Aujourd'hui je me suis mise en mode girly avec une jupe plissée qui tourne toussa toussa quoi. Pour garder mon coté "rock" je l'ai quand même choisie dans un coloris red pétant et je l'ai associée avec un t-shirt imprimé et loose. Je veux bien m'habiller en "fille" de temps en temps mais il y a des limites hein...
Hé bien du coup cette version là de la jupe plissée (sans le coté fifille) je l'aime beaucoup ! En fait, il y a pas mal de possibilités pour styler cette pièce, ça me ferait presque aimer les jupes !
Concernant les couleurs, bon ben là aussi je ne peux pas le cacher, tout le monde aura remarqué que je suis toujours dans ma phase "rouge", chaque élément de mon look en contient #redobessionquandtunoustiens

Le look
T-shirt, Mango 
Jupe, H&M (similaire)
Sandales, Public Desire
Sac, H&M (similaire)

idee de look avec une jupe plissee


jupe plissee t-shirt imprime sandales transparentes

idee de look chic et rock avec une jupe

comment porter une jupe plissee

mini sac bandouliere rouge jupe plissee sandales perpex

t-shirt noue dans le dos jupe plissee blogueuse mode




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !