Le kimono floral


sac-speedy-louis-vuitton-blogueuse-mode

Hello les copains,

Bon ben il va falloir vous habituer à me voir en kimono parce que je viens de m'en faire un petit stock bien sympathique -et ce n'est pas fini haha. Je crois que c'est mon nouveau truc, j'aime beaucoup l'allure et le style qu'ils arrivent à donner à un look tout basique ; du coup j'ai du mal à résister quand j'en vois un.
Voici donc une de mes nouvelles acquisitions from Forever21, un kimono floral à découpe asymétrique (il est plus court derrière) parfait quand il faut chaud car il est plus light que les kimonos longs.
Là, je le porte en version "ville" mais vous pouvez voir cette tenue en ce moment sur Snapchat en version plus cool/look du dimanche avec des sandales et un short en jeans.

Le look
Kimono, Forever21
Top, H&M
Jeans, H&M
Sandales, Zara

kimono-pas-cher-blog-mode

kimono-floral

kimono-tendance-2017-blogs-mode

kimono-mom-jeans-sandales-cage-speedy-louis-vuitton

tendance-kimono-printemps-ete-2017

comment-porter-le-kimono

mom-jeans-tendance-blog-mode

sac-speedy-30-louis-vuitton-chic

idee-de-look-avec-kimono-a-fleurs

how-to-style-a-kimono




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'aime trop ce look, digne d'un magazine de mode ! J'adore le kimono.
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Estelle ça me fait trop plaisir. Bises 😘😘😘

      Supprimer
  2. Très très beau ce kimono ! J'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'est vrai qu'il est vraiment très beau d'ailleurs j'ai été hyper étonnée en le recevant car, vu son prix, je ne m'attendais pas à un si beau tissu et de cette qualité. C'est vraiment une super affaire !!! Bises 😘

      Supprimer
  3. Kimono is nice :))

    http://www.ivanasdiary.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !