Dupes de la blouse cache-cœur by Johanna Ortiz


Blouse-cache-coeur-johanna-ortiz
             Blouse Johanna Ortiz, 890€ 

Coucou les copains !

Il est impossible d'être passé à coté du phénomène de la blouse à épaules nues et à manches froncées. C'est un des must-haves de la saison et on la voit juste PARTOUT. Il faut dire que sa coupe est superbe, chic, féminine et associée avec un jeans elle est top !
L'originale, celle par qui tout est arrivé est la blouse Santa Rosa de Johanna Ortiz et elle est vraiment magnifaaaaique mais bon 890€ ça peut stopper te stoppe direct !
Thank god, comme tous les "fashion-it" de designer, il suffit d'attendre un petit peu pour que des dupes accessibles au commun des mortels fassent leur apparition. Et bien sûr j'étais sur le coup :
Voici donc mes petites trouvailles dénichées sur le net à prix super mini, d'ailleurs tellement mini qu'on a envie de toutes les shopper haha :
Blouse-santa-rosa-johanna-ortiz-pas-chere
                               Blouse Johanna Ortiz, 890€                                        Blouse Misspap, 25,99€

dupes-Blouse-cache-coeur-johanna-ortiz
dupes-blouse-epaules-nues-johanna-ortiz
off-shoulder-wrap-top-trend-fashion-blogger

Je ne sais pas quelle est votre préférée, moi pour l'instant j'ai un modèle à rayures bleue mais je suis tentée par la noire, les 2 à carreaux vichy (rouges et noirs) et la verte pour changer. A voir ! 

fashion-blogger-rocking-johanna-ortiz-style-top
A+ et bon shopping les guuuurlz !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !