Topshop jeans, the perfect jeans ?


ou-trouver-le-jeans-parfait-topshop-moto

Hi guys,

Ça fait quelques semaines que je ne jure que par les jeans bleus, taille haute, droits ou mom. Avant ça, je ne portais que des jeans slim taille basse -et noir de préférence- mais cette période à l'air d'être révolue si j'en crois mes derniers achats en matière de denim.
Alors ce changement de style entraîne de nouveaux problèmes. Hé oui c'était hyper facile de trouver un beau slim noir, étant donné qu'ils te moulent, ils prennent la forme de tes jambes et puis c'est tout. Donc, à moins de changer de silhouette, tu arrives toujours au même résultat porté. En revanche, pour ce qui concerne les autres coupes c'est une vraie galère !!! Oui car là, la forme du jeans importe, il faut trouver THE perfect fit et ça, ça en demande des essayages...
Durant ces dernières semaines, j'en ai pas mal fait du coup des essayages et pour l'instant il y a 3 marques qui sont ressorties :
- H&M mais juste sur certains modèles et en prenant une ou 2 tailles en dessous #bricolage
- Asos, et là pareil sur certains modèles seulement (mes préférés sont les Farleigh)
- et enfin Topshop, cette marque est pour l'instant la number one pour moi parce qu'elle propose toujours de beaux jeans, confortables et bien coupés !
Comme par exemple celui-ci, le MOTO, je l'ai acheté il y a plus d'un mois et je l'adore : sa taille haute, ses jambes droites mais près du corps quand même, il est très féminin. Que tu le portes avec une blouse/chemise, un body ou même un simple t-shirt tu es au top(shop) haha Jeans Blaguin, humoriste ! Je le cherche dans un ton plus clair maintenant.

Et vous, vous avez des marques préférées à me conseiller pour ce genre de coupes (taille haute, moms et/ou droites) ?
Le look
Body, Missguided
Jeans, Topshop
Sandales, Public Desire
Sac, Zalando

kimono-floral-jeans-moto-topshop-sandales-perspex-sac-anse-metal

comment-trouver-le-jeans-parfait

comment-porter-le-kimono-tendance-blog-instagram

kimono-trend-style-blogger-trending-now

tendance-kimono-2017-blogs-mode

metal-handle-bag

sandales-talons-transparent-sac-anse-metallique

body-nude-kim-kardashian-style

idee-de-look-avec-kimono-fleuri

lunettes-celine-kim-kardashian-style-pas-cher

kimono-sac-poignee-metal

perfect-jeans-topshop




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Le jean est trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment Topshop est une valeur sûre, je suis trop contente de mon achat 😊

      Supprimer
  2. Shoes is perfect :))

    http://www.ivanasdiary.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partagé ces belles adresses, j'aime tout sur les idées proposés ici.

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !