Que mettre dans sa valise pour des vacances au bord de la mer ?


ultimate-beach-holiday-packing-list

Kikou tout le monde,

Si vous me suivez sur Snap ou Instagram, vous savez dejà que je pars en vacances en Grèce demain ! Alors youhou, je suis super happy et tout mais avant de pouvoir kiffer ma life on the beach, il va bien falloir passer par une étape assez relou : faire ma valise.
Chaque année c'est la même chose : je prends trop de fringues et à la fin du séjour je me rends compte que je n'en ai même pas porté le quart. Ce qui est dommage car ça prend de la place pour rien, ce qui signifie moins de place pour mon shopping sur place -haha.

Donc voilà, cette année, j'ai décidé de partir avec une valise plus light, ce qui m'a amenée à faire une check-list avec le strict minimum pour un séjour au bord de la mer.

Comme c'est un sujet d'actualité, je me suis dit que j'allais vous la partager, ça pourra servir :

- 7 maillots de bain. Hé oui, car quand il fait 32°C tu n'as rien envie de porter d'autre et ça va c'est pas ça qui pèse le plus lourd hein donc on a le droit ;) Par contre, pas plus de 8 car je sais que, comme d'hab', je vais certainement craquer sur d'autres modèles là-bas.






- 2 shorts en jeans (ou pas)


- 2 robes pour le soir/sorties au resto etc.


- 2-3 robes pour la journée


- 2-3 combishorts


- 1 ou 2 sacs de plage (hé oui il y a les affaires des enfants à prendre aussi !)


- 2 ou 3 kimonos de plage ou jupe/robe de plage




- Des serviettes de bain (rondes ou pas)


- des sandales et tongs 


Pour ma tenue de voyage, je vous avoue que je ne l'ai pas encore choisie mais ça va être un truc basique et confortable du genre : jeans + sweat + sneakers

Allez buh-bye guys ! Et pour avoir de mes news dans les prochains jours, n'oubliez pas de checker Snapchat ou Instagram ;)
santorini

santorin

que-porter-pour-des-vacances-en-grece

vacances-en-grece-blog-mode




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !