Bohemian style


jeans-flare-tendance-blog-mode

Kikou les gens,

Ça y est je suis de retour de mes vacances en Grèce. Rah lala, que dire, c'était vraiment top : un temps superbe, des paysages magnifiques, l'impression d’être seuls au monde sur les plages tellement elles ne sont pas bondées, la tranquillité et de supers bons moments en famille. C'est d'ailleurs une destination que je recommande même avec des enfants en bas age car pas il n'y a pas trop d'heures d'avion et juste 1h de décalage horaire. J'ai posté un aperçu de ce trip et surtout de mes" looks" de plage (en gros que des bikinis quoi lol) sur Snap et Instagram ici.

A chaque fois que je rentre d'un séjour où je ne m'habillais pas des masses, il y a toujours une période de transition où mon esprit est toujours en mode "vacancière" et du coup je m'habille à la cool. Comme l'illustre bien ce look où j'ai carrément ressorti un flare jeans -et ça doit faire je ne sais pas combien de temps que je n'en avais plus porté- associé à des sandales plates, un top fluide et un maxi foulard imprimé. Un look très bohème et coloré qui reflète bien mon mood du moment...

Le look
Kimono, Zara (similaire ou )
Top, Etam
Jeans, Zara
Sac, Mango
Sandales

kimono-foulard-pantalon-jeans-flare-sac-anse-metal-tendance

kimono-zara-tendance-sac-anse-metal

idee-de-look-boheme-jeans-flare-kimono-imprime-floral

jeans-flare-kimono-foulard-imprimé-fleurs-sac-mango-anse-metal

look-boheme-tendance-blog-mode-2017
  
jeans-pattes-d'eph-tendance-ete-2017






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !