Imprimé psychédélique


chapeau-de-paille-blog-mode

Kikou les gens,

Alors moi autant en hiver je ne m'habille qu'en couleurs neutres voire sombres, autant quand le soleil se pointe je me lâche sur les coloris pepsy. Donc, vous imaginez bien que quand j'ai vu cet imprimé psychédélique -ainsi que la coupe super canon- de ce combishort, je l'ai ajouté direct à mon panier et franchement je ne suis pas déçue ! Il est aussi beau en vrai que sur le site -ce qui n'arrive pas souvent avec les fringues colorés. J'aime beaucoup son décolleté V profond et ses manches "cloche" très 70's. En plus, on peut le looker autant de façon habillée que décontractée selon les accessoires qu'on met avec.
Aujourd'hui j'ai choisi un style de vacancière-chic avec un large chapeau de paille et un sac cabas imprimé, j'adooooooooore ce look !

Le look
Combishort, Oh my Love (sold out, similaires ici ou ici, et d'autres options en fin de look)
Sandales, Public Desire
Cabas, Goyard

combishort-cabas-goyard-sandales-talons-transparents-blog-mode

comment-porter-la-combishort

idee-de-look-avec-une-combinaison-short

decollete-V-profond-blog-mode

summer-style-playsuit-goyard-bag

outfit-inspiration-summer-style-blogger

combishort-decollete-tendance-ete-2017-blog-mode

combinaison-short-look-d-ete-chic-pas-cher

chapeau-de-paille-combishort-tendance-blogs-2017

look-d'ete-blogueuse-mode






A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !