Summer layering


short-en-jeans-talons-transparents-sac-speedy-louis-vuitton

Kikou les amis,

J’espère que vous avez passé un bon week-end (et une bonne fête de mères pour toutes les mamans !).

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter un de mes derniers achats que j'adore et que je ne lâche plus d'ailleurs, comme vous avez pu le voir sur Snap' ou Insta'. Je parle bien sûr de cette robe -car oui à la base c'est juste une robe- qui est certes déjà très jolie portée seule mais qui révèle toute sa staaiylance quand elle est portée ouverte en superposition sur un fute ou un short.
Cette façon de la styler apporte un "twist" que perso, j'aime beaucoup beaucoup ! Là c'est une robe portefeuille mais on peut aussi réaliser ce genre de looks avec une robe chemise.
Le petit plus, et qui n'est pas négligeable compte tenu des températures de malade qu'on se paye actuellement, c'est que ce layering nous permet de sortir nos poum-poum shorts -d’habitude réservés aux vacances tellement ils sont courts- de les chic-iser et les porter en ville OKL sans faire de scandale puisqu'on ne voit rien du tout derrière, à part peut-être un joli flot de tissu qui virevolte au vent quand on marche #sostylish

Le look
Robe, Missguided
Short, H&M
Sac, Louis Vuitton
Sandales, Public Desire
inspiration-look-avec-un-short-en-jeans-blog-mode

idee-de-look-d'ete-chic-blog-mode

summer-layering-style-blogger

robe-portee-sur-un-jeans-short-blog-mode

robe-longue-sac-speedy-louis-vuitton-short-en-jeans-look-chic-d'ete

comment-s-habiller-quand-il-fait-chaud

details-chic-look-speedy-louis-vuitton-short-en-jeans-sandales-transparentes

layering-d'ete-avec-une-robe-portee-sur-un-short-jeans

comment-porter-le-short-en-jeans






A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Je suis amoureuse de ton look ! Beaucoup trop canon !
    Déjà les lunettes Céline, on adoooooore ! Puis ce haut avec le short et le LV, je valide à 1000% ! j'aime trop, de plus, tes photos sont super bien prises !

    Bisousss

    ps : si tu veux découvrir mon univers : https://mariegrn.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma belle, c'est cool. Je t'ai laissé un com' sur ton blog ;) Bises

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !