Tropical prints


combishort-tendance-blog-mode

Hi guys,

Bon ben on reste dans la vibe "summer time" avec cette météo de folaaaaye hein. Et aujourd'hui ça sera au tour du combishort à imprimé floraux/tropicaux de sortir du placard. J'adore les combis qu'elles soient en short ou en pantalon, elles donnent de l'allure et en plus elles sont hyper pratiques : tu les enfiles et en 2 secondes t'es ready ! (btw, je vous ai mis une sélection de combishorts très sympas en fin de look)
La combi que je porte a un haut bustier très beau mais qui est un peu trop abusé pour un look de jour, en plus ce genre de décolleté n'est pas pratique en termes de liberté de mouvement ; oui c'est le genre que tu dois checker toutes les secondes pour t'assurer que tout est bien en place et que rien n'est sorti dehors haha- donc j'ai juste mis un débardeur en dessous et voilà plus de souci. J'ai aussi rajouté une petite ceinture, je trouvais que ça faisait plus joli. Pour finir, j'ai mis mes sandales à rubans que je surkiffe. Avec leur talon large, elles sont trop confortables. D'ailleurs elles sont devenues mes shoes préférées quand je sors avec les kidz et que je veux rester un minimum féminine tout en étant apte à courir après eux lol.

Le look
Combi-short, H&M (similaire ou ici)
Débardeur, Asos
Sandales, H&M (sold out en noir. En bordeaux ici ou similaires en noir )
Sac, Mango

imprime-tropicaux-fleurs-tendance-2017-blog-mode

comment-porter-la-combinaison-short

idee-de-look-avec-combishort-blog

combishort-imprime-fleurs-pas-cher-blog-mode


maman-blogueuse-tendance-imprime-floraux

tropical-prints-shorts-jumpsuit

sandales-rubans-combinaison-short-look-d-ete

style-blogger-rocking-a-tropical-print-playsuit

floral-tropical-prints-trend-2017-style

red-bag-outfit-inspiration-summer-style


sexy-back-red-bag-playsuit-jumpsuit-tropical-print

idee-de-look-chic-feminine-avec-un-sac-rouge-un-combishort
 
lunettes-rondes-blogueuse-combishort-imprime-fleurs







A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Tu es canon !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va super bien ! Punaise ces jambes !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !