Mules


comment-porter-les-mules-tendance-2017-blog-mode
Hi guys,

J'ai encore de nouveaux arrivants dans mon dressing à vous présenter !!! Un t-shirt imprimé dans la tendance "logomania" et des mules à nœud et à rayures soooooo cute ! Elles viennent de chez Topshop. Ca faisait un moment que je les avais dans mon radar celles-là mais bien sûûûûr ma pointure était sold out comme d'habitude. Je les ai ensuite vues chez Zalando, là aussi pointure sold out mais eux ils ont un système de "liste d'attente" sur laquelle tu t'inscris et quand l'article que tu souhaites est re-stocké, ils te préviennent. J'ai attendu quand même 3 semaines avant d'enfiiiiiiiiiiin recevoir l'email providentiel. Ni une, ni deux je les ai mises dans mon panier et je l'ai validé, il ne faiut pas trainer dans ces cas là car l'alerte re-stock est envoyé en masse donc c'est la plus rapide qui aura le produit ! Bref, je les ai reçues hier (aussitôt portées, aussitôt shootées lol) et franchement l'attente valait le coup, elles sont hyper belles, originales et confortables comme jamais !
J'avais aussi craqué sur les mules de chez H&M (ici)  mais à 19,99€, quasiment toutes les pointures sont épuisées. Il y a d'autres modèles sympas dans le même esprit, je vous ai fait une sélection en fin de look.

Le look
Mules, Topshop (en noir ici -en promo- ou similaires ici)
Perfecto, Mango
T-shirt, Levi's
Jeans, H&M
Sac, Rebecca Minkoff

comment-porter-le-jeans-taille-haute


look-blogueuse-mode-style-veste-cuir-jeans-mules-sac-bandouliere

look-tendance-blogs-printemps-perfecto-mules-jeans-taille-haute

geo-love-crossbody-bag-rebecca-minkoff

inspiration-look-tendance-casual-chic-mules-veste-cuir-jeans-taille-haute

avec-quoi-porter-un-perfecto-veste-en-cuir

idee-de-look-casual-avec-jeans-et-perfecto

printed-tee-high-waist-jeans-trending-fashion-blogger

perfecto-t-shirt-imprime-blog-mode

t-shirt-imprime-levis-mom-jeans

jeans-taille-haute-mules-tendance-blogs-2017

mules-trend-fashion-blog






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Ce look intemporel avec the T-shirt Levis ... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maeva, oui c'est clair j'ai l'impression d'avoir vu ce t-shirt toute ma vie lol, c'est d'ailleurs un peu ça qui m'a fait craquer pour lui, c'est vraiment un intemporel surtout associé avec un jeans ; c'est simple mais efficace ce genre de looks je trouve. Merci en tout cas pour ton comm'. Bises 😘

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !