50 idées cadeaux pour la fête des mères


idees-cadeaux-fete-des-meres

Kikou les petits chats !

Le 28 mai c'est la fête des mères et ce n'est pas pour vous mettre la pression mais ça signifie qu'il vous reste environ 2 semaines pour trouver THE perfect gift pour votre maman d'amour <3.

Donc, pour cette wishlist du vendredi, je me suis dit que j'allais filer un peu d'inspi' à celles et ceux qui galèrent à trouver leur(s) cadeau(x). Enfin quand je dis un peu d'inspi' je devrais plutôt dire un max d'inspi' car je vous ai quand même sélectionné 50 idées ! Est-ce parce que je suis moi-même maman ou parce que je surkiffe la mienne que j'ai été autant inspirée ? I don't know. Et en fait, il y a tellement de mamans différentes (sportives, chic, natures, cordons bleus, sophistiquées, classiques, hypes, ...) que j'ai aussi voulu essayer de n'oublier personne. Surtout que les mamans de 20-30 ans ne vont pas kiffer les mêmes choses que celles de 50-60 ans. Bon après, c'est l'intention qui compte hein, les mamans en général ne sont pas relou parce qu'elles savent déjà que, rien que le fait d'être maman, est le plus beau cadeau du monde. Mais bon vous savez ce que c'est les traditions, elles ont la vie dure hein, donc oui ok s'il le faut on va jouer le jeu, on va accepter le(s) cadeau(x) le 28 mai haha ;)

Voilà donc mes 50 idées-cadeaux pour la fête de mères :



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !