La chemise à volants


tendance-volants-ruffles-blog-mode

Hello tout le monde,

Bon ben ce n'est plus un secret, je suis à fond dans la tendance ruffles (volants). La dernière fois je vous disais que je les aimais uniquement sur les tops mais maintenant j'envisage même les volants sur les futes (comme ici), comme quoi, en matière de mode on peut évoluer vite hein ! Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal mais en attendant j'ai ajouté un nouveau top à ma collection : une chemise à rayures rouges volantée au niveau des épaules. Elle s'accorde parfaitement avec mon perfecto imprimé et mon nouveau sac red donc pour me looker ce jour là, ça a été super easy ;)

Le look
Veste, Zara
Chemise, Pull and Bearj'aime beaucoup celle-là aussi
Jeans, H&M (similaire)
Escarpins, Asos
Sac, Mango

idee-de-look-tendance-blogueuse-mode


blouse-volants-sac-rouge

perfecto-imprime-chemise-rayee-jeans-slim-sac-rouge

perfecto-imprimé-broderies-tendance-blogs-mode-2017

outfit-inspiration-casual-chic-style-blogger

french-style-blogger

ruffled-top-striped-shirt-trend-fashion-blog-2017

sac-a-main-rouge-jeans-taille-haute-chemise-rayures
  
veste-en-cuir-imprimee-tendance-broderie-graffiti

chemise-a-rayures-veste-en-cuir-jeans-taille-haute-style




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !