Les mules, version working girl


tendance-corset-sac-goyard

Hello les copains,

Je vous l'ai dit, j'ai craqué pour la tendance mules. Et le truc cool c'est que maintenant qu'elles sont devenues hypes, ces chaussures ne sont plus réservées aux ambiances détente/vacances/week-end,  non maintenant on peut même les porter au bureau ! En fait, c'est comme quand les sneakers sont devenues des it-shoes, toutes les working girls trendy en arboraient une paire au travail noooooormal. Bon bien sûr c'étaient des modèles sobres (type Stan Smith) 'faut pas exagérer non plus. Ben avec les mules, c'est pareil, pour aller bosser on va éviter les designs trop extravagants et plutôt miser sur la simplicité et le minimaliste, garants du chic.
La semaine dernière je vous avais montré une paire de mules à rayures et à nœud que j'adoooooore, mais celles-là par exemple ne seraient pas forcément mon premier choix pour me looker pour aller au travail (et encore tout dépend de mon client) mais bon, pour ne pas prendre de risques, mieux vaut miser sur une paire au look super épuré comme celles que je porte dans cet ootd. Et avec des talons c'est encore mieux car exit l’effet babouche ou claquettes, ce qui sauve ta crédibilité haha. Ça, associé à un blazer et un sac de designer et nous voilà ready avec un look de working-girl dans la tendance ;)

Le look
Blazer, Zara (similaire ici ou )
Jeans, vieeeeeeeux (similaires ici ou )
Mules, Asos
Sac, Goyard
Lunettes, Missguided
look-chic-avec-mules-blazer-long-corset-sac-goyard

idee-de-look-tendance-avec-des-mules

tendance-mules-blogs-mode-inspiration

blazer-long-boutons-dores-corset-cabas-goyard-mules

cabas-goyard-saint-louis-blog-mode

idee-de-look-casual-chic-avec-des-mules-cabas-goyard-blazer-long

look-de-working-girl-tendance

blazer-long-croise-boutons-dores-ceinture-large

tendance-mules-pas-cher-blog-mode-inspiration

corset-trend-style-blogger





A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !