Le body décolleté dos


jeans-taille-haute-body-blog-mode

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un super week-end.
Pour débuter cette semaine qui va être hyper ensoleillée je mise sur un combo que j'adore : jeans taille haute + body, je trouve que ça fonctionne toujours très bien.
J'aime beaucoup les bodys avec le dos très échancré. Ah stop, je sais ce que vous allez me dire : "oui c'est beau le décolleté au dos mais c'est galère car on ne peut pas porter de soutien-gorge avec". C'est clair que si on porte un soutif avec un top comme ça, ça casse tout l'effet. Heureusement donc qu'il existe les soutien-gorges adhésifs (ou avec un adaptateur dos-nu plus sûr si on doit bouger beaucoup mais j'aime moins la bretelle qui repasse sur le ventre), je ne jure que par eux l'été (je vous ai mis une sélection en fin de look). C'est ma petite astuce pour porter des hauts/robes aux (dé)coupes originales ou des débardeurs spaghettis (avec des bretelles toutes fines).

Le look
Body, Missguided
Jeans, Missguided
Sandales, Public Desire
Lunettes, Missguided

comment-porter-un-body

body-dos-echancre-jeans-taille-haute-talons-perpex-sac-speedy-louis-vuitton

sac-speedy-Louis-Vuitton-jeans-mom-body

mom-jeans-body-tenue-inspiration-look-d-ete

sexy-blogger-style-highwaist-jeans-speedy-louis-vuitton-bag

inspiration look-d-ete-avec-un-jeans-taille-haute

blogueuse-mode-jeans-taille-haute-body-sac-speedy-damier-louis-vuitton

sexy-low-back-bodysuit-high-waist-jeans-missguided-persex-heels-speedy-30-louis-vuitton

blog-mode-tendance-body-jeans-taille-haute-mom

body-décolleté-dos-échancré-jeans-taille-haute






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !