Fourrure et taches de peinture


manteau-fourrure-jeans-dechire-zara-rebecca-minkoff-love-bag-bloggerstyle

Kikou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. 

En ce qui concerne l'outfit of the day, pour braver ces températures glaciales, j'ai ressorti l'épais manteau en fausse fourrure à l'allure "rock". Et pour le reste de la tenue, j'ai continué sur le même registre avec un jeans destroy, délavé et avec des "tâches de peinture". C'est une de mes dernières trouvailles de chez Zara que je vous avais montrée sur Snap'. Pour apporter la touche finale à cette tenue, quoi de mieux qu'un sac avec une bandoulière en chaîne argentée  ?! Rien hein ;) haha

Vous remarquerez aussi que mes "sock boots" ne me quittent plus ! Je les adore, elles vont juste avec TOUT ! 'Trop facile de s'habiller avec des pièces comme ça.

trending-fake-fur-coat-rebecca-minkoff-love-bag-sock-boots-bloggerstyle

outfit-idea-fake-fur-coat-rebecca-minkoff-love-bag-sock-boots

manteau-fausse-fourrure-blog-mode

style-bloggers-to-follow-stylesbyassitan

look-du-jour-inspiration-tenue-hiver

look-all-black-ootd

rebecca-minkoff-love-crossbody-bag

Le look
Manteau, Urban Code via Asos (ancienne co', similaire)
Jeans, Zara (similaire)
Boots, Public Desire
Sac, Rebecca Minkoff



A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Black fur coat is perfect :))

    http://www.ivanasdiary.com/

    RépondreSupprimer
  2. And its color is so pretty!! I really need a coat like that! Oh and you look stunning:)
    Regards.
    Walkindiscount.com

    RépondreSupprimer
  3. j adooore ce look . I definitively need a black faux fur coat . cest troo la classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha thank you so much Esther. Yes I totally agree a black faux fur coat is a must for every girl ;)

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !