Pinko Love bag, finally mine !


pinko-love-bag

Hello from the happiest girl in the world,

Il y a quelques jours, je vous parlais de mon big crush sur le sac Pinko Love. Euh sur LES sacs devrais-je dire car j'aime quasiment toute la collection. Si vous me suivez sur Snap ou Instagram vous devez déjà savoir que j'au pu mettre la main sur un de mes préférés : le "Love flame" <3 <3 <3. Et mamma mia che bello !!!

Que dire à part que je ne suis pas déçue de mes heures de recherches et de ma ruse d'envergure internationale pour l'avoir. Je vous explique : ces sacs sont quasi-introuvables, j'ai dû commander sur un site italien (c'est le seul endroit sur la planète où j'ai pu trouver ce modèle) mais il ne livrait pas en France :(. Si près du but, je n'allais pas abandonner surtout que je le voyais là sur mon écran et EN STOCK. Du coup j'ai tenté le tout pour le tout. Avec l'aide de my friend Google traduction, j'ai envoyé un mail expliquant ma détresse à la gérante de la boutique. Elle a été hy-per cool, elle s'est tout de suite renseignée sur les tarifs postaux (et c'était le soir, en dehors des heures d'ouverture via le facebook de l'e-shop donc imaginez la gentillesse de la meuf). Le lendemain, dans sa boutique elle avait rajouté une possibilité d'expédition pour la France -rien que pour moi en m'envoyant des captures d'écran sur la marche à suivre, nan mais j'ai halluciné, QUI fait ça ici, qui fait ça ? Vous vous rendez compte le sens du service client qu'ils ont là-bas en Italie ?! Pas sûre qu'on aurait fait la même chose pour une cliente étrangère dans une boutique en France ; Quand je vois que parfois des vendeuses ne veulent même pas juste appeler une autre de leur boutique pour savoir si l'article que je cherche est dispo ! Alors envoyer un article à l'étranger mouarf ahahah je vous en parle même pas IMPOSSIBLE !). Donc je profite de cet article pour remercier 1000 fois la gérante, Anna. Grâce à elle, 3-4 jours après j'avais mon saaaaaaaaaaaac ! (Pour info sa boutique s’appelle Shocktrend et maintenant que je sais qu'elle est fiable, je pourrai bien re-craquer pour un autre sac de chez Pinko en stock là-bas, le Zaino. Il a un air du "sac de jour" de Saint Laurent très sympa et on ne le croise pas tous les jours -tout comme ma merveille !

D'ailleurs, revenons-en à ce sac, non mais ce sac s'il vous plaaaaaaaaaait ! Il est magnifique, original, rock avec son imprimé "Love me tender",  ses flammes rouges et la chaîne dorée qui est juste superbe, c'est un doré un peu pâle, pas trop jaune, ça fait très moderne. Son format est top pour la vie de tous les jours, bref je suis en surkiffance totale devant lui.

Je vous le montre aujourd'hui dans une tenue all black pour qu'il ressorte bien car c'est lui la star de cet outfit today haha. pinko-love-bag-oversize-coat

pinko-love-flame-bag-winter-style-long-coat-sock-boots

blogueuse-mode-tenue-d-hiver

stylesbyassitan-look-d-hiver-bonnet-pompom-sac-pinko-love-flame




blog-mode-idee-looks-hiver-manteau-long-sac-pinko-love-sock-boots-public-desire-bonnet-pompon

outfit-ideas-inspiration-pinko-love-bag-long-coat-sock-boots-hoodie


sac-pinko-love-flame

Le look
Bonnet, Pieces
Manteau, Monki (ou ici)
Pantalon, Zara
Boots, Public Desire
Sac, Pinko








A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !