Trend alert : les manches cloches


speedy-30-Louis-Vuitton
Hi guys !

Ça ne vous aura pas échappé, une nouvelle tendance déferle sur la planète fashion. Euh... j'avoue il y en a pas mal en ce moment mais là je parle des manches évasées ou manches "cloches". Ouiiiiiiii jes sais, le nom n'est pas glam' mais c'est une image et, en termes de style, c'est sooo beautiful. Il y a aussi des pantalons "cloches" mais on ne va pas en parler, je n'ai du tout flashé sur eux, pour l'instant mon crush se limite à tout ce qui se porte en haut.
J'ai déjà shoppé 2-3 pulls et chemises (vus sur snap') et quand je suis tombée sur ce manteau chez Zara, ça a été love at first sight ! En même temps, il a tout pour lui le petit -ou plutôt le grand parce que sa coupe est oversize : des manches évasées of course, c'est le sujet du jour mais pas que, j'aime beaucoup sa matière hyper douce et fluide -mais attention il n'est pas très chaud donc vous remarquerez que dans mon look je l'ai doublé d'un gilet bien épais en dessous ; comme sa coupe est loose ça passe crème et moi je ne me les caille pas !. Et, en tant que fan number one des tons neutres, je ne pouvais que craquer sur sa couleur, un camel clair, parfait pour illuminer mes tenues d'hiver all-black. et pour finir j'ai trouvé son tombé ni-ckel ainsi que le grand col, bref un réussite de design, comme souvent chez Zara qui reste une valeur sûre en termes de coupes et finitions.

Je vous ai mis en fin de look une petite sélection de tops aux manches "cloches" pour vous tenter... ou pas ! ;)

trend-manches-cloche-manteau-zara-speedy-30-Louis-Vuitton

ootd-manteau-camel-manches-cloche-zara-sac-speed-louis-vuitton-pantalon-enduit-sock-boots

stylesbyassitan-manteau-camel-zara-sac-louis-vuitton

manteau-trapeze-oversize-zara-camel-coat-speddy-30-louis-vuitton

idee-de-look-blog-mode

look-du-jour-manteau-camel-sac-speedy-30-louis-vuitton-itbag-pantalon-enduit-sock-boots

outfit-inspiration-bloggerstyle-black-camel-coat-louis-vuitton-bag

manteau-camel-zara

ootd-manteau-manches-evasees-zara-tendance-blog-mode-lv-bag

speedy-30-louis-vuitton-ootd


Le look
Manteau, Zara
Pull, Camaieu
Pantalon, Vero Moda
Boots, Public Desire
Sac, Louis Vuitton





A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. You look so glamorous in this outfit so nice
    http://www.ritoot.com/blog/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !