Le parfait look du dimanche de Gigi Hadid à copier d'urgence (et en soldes !)


Gigi-hadid-style-casual-outfit

Hello les Rockstars !

Avant d'acheter mes baskets Reebok gris et argent, j'avais au préalable checké des images de celles-ci sur le net pour voir comment elles rendaient "en look". Et j'étais tombée sur ce canonissime "outfit" de la belle Gigi Hadid. Je m'étais d'abord dit : "Mais p#t@/* son beau manteau va être tout noir à force de traîner par terre ! lol. Et après : "C'est la tenue la plus cool et chic en même temps que j'aie vue depuis looooooongtemps, une tenue que je porterais bien un dimanche." Et comme, on est dimanche, je me suis dit que c'était le right time pour la partager avec vous, ça pourra vous inspirer aussi ! Surtout que vous pourrez trouver la plupart des pièces pour composer ce look en promo ! Moi j'ai tout sauf le jogg'. On va vite remédier à ça haha ;)

Euh, pour les lunettes par contre, on va se retenir hein...

Le look
Baskets de Gigi (Reebok Classic en soldes iciou autres options ci-dessous
Manteau similaire iciici ou
Ensemble jogging similaire ici ou top et pantalon









A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !