Pere-Noel, 'y a pas à dire, tu cartonnes !




Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon Noel, que vous avez été gâtés mais surtout que vous avez eu la chance de passer ce moment avec les personnes que vous aimez, famille ou amis. Pour ma part, c'était en famille avec mes petits amours et le hubby. On s'est refilé le rhume mais ça n'a rien gâché à la fête. C'était la première fois que l'on fêtait Noel avec nos 2 enfants vraiment conscients de ce que c'était et franchement c'était magique. J'aimais déjà beaucoup la période de Noel avant mais avec des enfants ça change tout, je trouve.


Bon bien sûr, le Père-Noel les a gâtés mais je n'ai pas à me plaindre non plus : du make-up, un maxi miroir pour shooter mes looks en entier (pratique pour Insta' ou mes essayages sur Snapchat), des bijoux et, le sujet du jour : un sac qui était dans ma wishlist : le Speedy de Louis Vuitton.



J'ai longtemps boudé la marque Vuitton car il y a trop de contrefaçons et du coup, on en voit sur tout le monde et n'importe qui (et vous vous en doutez, c'est surtout le "n'importe qui" moi qui me gênait). Mais, en fait si tu étudies un peu le sujet, les fakes tu les grilles très vite. Et puis ça reste quand même la base ce sac, le speedy, cette forme iconique, c'est un classique, un must ; Pas super original du coup ben comme tous les basiques mais, en tant que bag addict, quand tu ne l'as pas, au bout d'un moment, il te manque !

Sans compter qu'il est hyper pratique avec son matériau souple, idéal pour ma life d'aujourd'hui et les jours où je veux sortir sans avoir à faire trop attention à mon sac, pour travailler, pour voyager, etc. Je vais aussi certainement y ajouter une bandoulière pour avoir les mains libres, avec les enfants, c'est vital.
Pour le motif, ce fut sans hésitation le damier ébène que je voulais, plus chic et discret que les autres, selon moi. Le monogramme c'était NO WAY, trop m'as-tu vu et, en vieillissant les anses claires s'assombrissent, je n'aime pas...

Pour la taille, par contre j'ai beaucoup hésité. Du coup, j'ai d'abord essayé le 35, vu que je suis grande je me suis dit que ça irait mais en fait NON PAS DU TOUT. Ce format fait valise même sur moi -et avec un si grand sac, je pouvais oublier le "porté en bandoulière", pas joli avec celui-là. Donc j'ai opté pour la taille en-dessous, le 30, parfait en termes de look et pour l'usage que je compte en faire au quotidien.

Et voilà, donc encore une fois un grand merci au Pere Noel, you're the man ! #happygirl



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !