2 manteaux valent mieux qu'un...



Hello les gens,

Ça fait quelques jours que je me tape la crève = je suis KO comme pas permis. Heureusement que c'est les vacances. Mouais enfin, les vacances avec des enfants, des copies à corriger et des cours à préparer c'est pas exactement des vacances hein. Mais bon, je vais m'en sortir... #stronggirl

Niveau look, du coup en ce moment je recherche du confort et à me couvrir. Ce que traduit très bien ma tenue du jour composée d'une de mes nouvelles paires de sneakers Reebok. Franchement ce sont des chaussons, elles trop confortables et cute.
Là on ne les voit pas hyper bien car, difficile de faire des photos nettes et claires en ce moment entre la grisaille et la nuit qui tombe à 14h mais je les ai déjà montrées plusieurs fois sur Instagram. En fait, elles sont grises avec l'arrière argenté, j'aime trop ce détail <3. Et pour me couvrir, j'ai opté pour un manteau long, enfin 2 manteaux même car j'ai un perfecto en-dessous ;). Comme vous le savez, je ne suis pas très pulls moi donc pour ne pas mourir de froid l'hiver, j'utilise cette astuce de superposition quand je mets des pulls fins ou des teesh'.

Pour finir le look, je peux toujours compter sur un de mes sac favoris, le Antigona de Givenchy pour me faire sentir limite guérie et comme "a million dollar baby" malgré un état "épavique" et un look de "survivance" en baskets haha.

Bon je vous laisse, je vais reprendre un Fervex...








Le look
Manteau, Asos (old, similaire)
Perfecto, Mango
Top, Promod
Jeans, Vero Moda
Baskets, Reebok Classic
Sac, Givenchy






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !