Look de fête en robe, that Diva feeling...


idee-look-de-fete-robe

Kikou !

Est-ce que toi aussi tu ressens ce truc quand tu portes une (fausse) fourrure et une robe qui touche le sol, tu sais ce "Diva feeling", celui qui te dit : "Meuf, fais tes valises, Cannes t'attend", haha ! Hé ben pour cette 2e inspiration de look de fête, ce sentiment m'a envahie, en clair, je m'y croyais grave. 'Fallait me voir faire tourner ma loooooogue robe. Toute seule. Dans ma rue lol mais j'étais à fond. Mes voisins ont dû me prendre pour une dingue mais bon, I don't cuuuurrr !
Concernant la tenue, j'ai sorti une robe que j'adore mais que je n'avais encore pas eu l'occasion de porter jusqu'à maintenant. J'ai vite pensé à elle pour une idée de look pour les fêtes car selon moi, dans ce cas, une longue robe est toujours une bonne idée surtout avec du tulle et un décolleté devant et au dos.

Pour atténuer l'effet "open" de tous les cotés, j'ai "habillé" le décolleté d'un collier plastron bien couvrant qui calme bien le jeu (c'est pas tout ça mais on est mère de famille quand même hein lol). Et pour finir, une paire de sandales à lanières argentées et mon WOC Chanel porté comme une pochette ; Et voilà un look on point ;)



















tenue-fetes-chanel-woc-robe-cocktail-tulle-blush-pink-nude-manteau-fourrure-faux-fur-coat-statement-necklace-collier-plastron





Le look
Manteau, Asos
Robe, Bershka collection (ancienne co' mais similaires ici ou )
Sandales, Public Desire
Sac, Chanel
Collier plastron, Pieces




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. You are a diva you look so fantastic
    http://www.ritoot.com/blog/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !