Best dupes des boots Givenchy Elegant


 givenchy-elegant-studded-buckled-boots-for-less

                              Boots cloutées Choies, 113€                                  Boots "Elegant" Givenchy, 995€                            


Hello les fashionistas !

Rah lala que dire à part qu'on dirait que Noel continue ! Vous ne savez pas depuis combien de temps je cherchais des boots à boucles et à clous comme les "Elegant" de Givenchy -sans mettre 1000€ dedans hein. J'ai raté les dupes de chez Topshop (les Amy) mais finalement je ne le regrette pas car j'ai trouvé un modèle encore plus proche niveau look et c'est chez Choies que je les ai trouvées, pour 10 fois moins cher #bonplandeouf ! 

Je les ai reçues hier et OMGEeeeee, elles sont aussi canon en vrai que sur le site. 100% cuir, toutes douces à l'intérieur et les finitions sont tip-top. Je suis vraiment trop mais trop contente de ma trouvaille ! Pour la taille, je trouve que Choies chausse petit en général donc j'ai pris une taille au-dessus de la mienne comme d'hab' et elles me vont nickel.

Aperçu de mes essayages sur Snapchat. Check un peu la manginficence pleeeeaaaaaaaaase !





A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires

  1. Bonjour
    En combien de temps les avez vous reçue? Et avez vous eu des frais de douane ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurélie, je les ai reçues en 6 jours en prenant la livraison express et je n'ai jamais eu de frais de douanes en commandant chez Choies, pourtant j'ai déjà fait plusieurs commandes. Bises

      Supprimer
  2. Bonjour,

    je les ai commandées également et je les ai reçu hier! Elles sont canons et hyper ressemblantes. Mais je trouve qu'elle sentent fort non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est clair ! Moi je les ai mises 2-3 jours sur la terrasse pour les aérer car sinon l'odeur envahissait toute la pièce ! Maintenant ça va. Il y a souvent ce problème avec les shoes "made in China" même en cuir. Après le design est tellement sympa que je leur pardonne lol et puis heureusement l'odeur part assez vite. Bises

      Supprimer
  3. J'en ai vu aussi sur aliexpress mais apparemment la qualité n'est pas là. Les boucles tombent. Est ce le cas aussi pour celle ci sur la durée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile à dire sur la durée car ca ne fait que 2 mois que je les ai. Mais en tout cas les boucles ont l'air bien fixées, les clous pareil. C'est vrai que sur Aliexpress il faut faire gaffe il y a vraiment tout et rien, il faut acheter à des vendeurs de confiance ou qui ont de bons feedbacks, moi j'ai rarement acheté des produits sur ce site car à chaque fois j'ai été déçue. Sur ces boots je ne peux pas en dire plus mais toutes les autres chaussures que j'ai achetées chez Choies sont encore intactes. Le seul truc que je leur reprochais au début c'était la forte odeur mais elle est partie très vite. Bises

      Supprimer
  4. elles sont belles. dis moi ce site livrerait aussi aux USA ?? des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je viens de checker, ils livrent dans le monde entier ! (http://www.choies.com/shipping-delivery) ;) Alors bon shopping ma belle !

      Supprimer
  5. Le kiff!!! Les filles pour 129€ d'achat vous pouvez bénéficier de 25€ de remise avec le code CONTACT15 (valable sur les produits soldés je viens de tester) ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Prends-tu ta pointure habituelle ? Je fais du 39

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi j'ai pris 1 pointure au dessus de la mienne, je trouve que Choies chausse petit. Regarde dans leur tableau de correspondance des tailles, ils indiquent à quoi correspond leur pointure 39 en cm, compare cette mesure avec la longueur de ton pied et tu verras si c'est ok ou s'il vaut mieux que tu prennes la pointure au dessus 😉

      Supprimer
  7. J'ai envie de me les prendre mai j'ai vraiment peur qu'elle soit petite si je prends ma taille habituelle 39? Quelle taille tu fais ? Et quelle taille as pris? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de les acheter par contre elles ont passé la nuit dehors l'odeur de petrole est juste horrible!les tiennes ne sentent pas?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je l'avais dit dans un commentaire précédent, moi je les ai mises au moins 2-3 jours sur la terrasse pour que l'odeur parte ! Mais ne t'en fais pas ca ne dure pas, elles ne sentent plus rien maintenant 😉😘

      Supprimer
  9. Coo👍🏽l ! Par contre je remarque que tu es la deuxième personne a me dire qu'elles sont un peu larges donc à mon avis ils ont dû réactualiser leurs tailles car à l'époque où je les ai achetées elles étaient plutôt serrées même en prenant une taille au-dessus ! Profites bien de tes new boots ma belle 😉😘

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes, Comment avez vous réaliser votre paiement, je n'arrive pas à payer avec ma carte de crédit. Avez vous eu des soucis vous aussi ?

    Merci de votre réponse
    Margaux

    RépondreSupprimer
  11. bonjour! ma pointure et 36 alors il faut 37alors? le colis vienne de chine? y a pas frais de douane?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Assitan, je viens de les recevoir elles sont superbes mais je suis persuadée que c est du simili cuir et non du vrai cuir! Les tiennes étaient elles vraiment en cuir? Comment être sûre? Elles sentent très fort, je les trouve froides au toucher et quand je gratte le dessus ca ne laisse aucune trace... j avais commandé déjà les dupes des susanna chez eux et je n ai pas eu de problème elles sont bien en cuir, mais la j ai l impression de m être fait avoir!!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !