Le manteau couette



Hi babes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi impec' vu que le facteur et les livreurs de DHL et UPS sont passés, comme vous avez pu le voir sur Snapchat et Instagram.
J'ai donc, entre autres, reçu ma commande Fashiondrug, contenant le très attendu sac Chanel Jumbo dupe dont je vous ai parlé il y a peu. Je vous ferai un article sur mes impressions sur toute ma commande très bientôt comme beaucoup d'entre vous me l'ont demandé. Mais aujourd'hui je share un ootd -que perso, j'adoreeee. Confortable, stylé et enveloppant, il a tout ce que je recherche en ce moment pour me looker :
Des sock boots à la Kanye/Kim K./Kimye quoi, un jeans taille haute -une de mes obsessions depuis quelques mois, des tons nude que plus-chic-tu-meurs, le tout twisté avec des maxi lunettes aviateur et surtout mon manteau à la coupe super méga longue et oversizeeeeee, tellement qu'on dirait que je me suis emmitouflée dans une couette.

A la base, ce manteau est légèrement oversize mais pour avoir cette effet, je l'ai commandé en 4 tailles au-dessus de la mienne au rayon Plus size -comme je vous l'avais dit- et je surkiffe le rendu ! Par contre, je vous avais aussi dit que j'allais le commander en toutes les couleurs qui existaient tellement j'étais in love. Hé bien je l'ai fait (en noir, bordeaux et bleu marine) et bizarrement je n'ai pas aimé, j'sais pas ça ne fait pas pareil. Ça c'est surement la puissance du beige/nude qui te chic-ise direct n'importe quoi : sac, vêtement, shoes, make-up mais je suis sûre que ça marche aussi avec une serpillière, un rideau, un sac à patates, ... #nudepower












Le look
Manteau, Missguided (ou ici) pris 4 tailles au-dessus ici (ou là) pour un effet méga oversize
Top, Asos
Jeans, Asos (pris en 25-32)
Bottines, Ego
Sac, Kenzo (en promo ici)
Lunettes, Pieces



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin **
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Salut Assitan,

    j'ai un manteau pas mal similaire et je me demandais comment tu fais pour que tes manches restent relevées sur les bras comme ça ? Parce que les miennes tombent :(

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !