Haul Public Desire, Outfitbook et Zara + le Snapchat du blog -enfin hein !



Hello les girlz,

Hiiiiiiiiiiiiiii ça y est les commandes passées pendant le Cyber week-end commencent à arriver !!! #noelavantlheure. Hier j'ai reçu une commande de shoes chez Public Desire et une commande fringues de chez Outfitbook.

A partir d'aujourd'hui, je vais vous faire des articles "Haul" dès que je reçois mes commandes parce que quand j'attends de vous montrer mes achats dans un look, le temps que je le publie les pièces sont bien souvent sold out (comme ça a été le cas pour ces cuissardes de Public Desire ; beaucoup d'entre vous m'en ont demandé la provenance et malheureusement elles sont en rupture de stock depuis un moment).
Moi perso, j'ai horreur quand ça m'arrive de vouloir une pièce et de voir qu'elle est SOLD OUT donc voilà maintenant je n'attendrai plus, je publierai mon shopping en live -enfin quand je pourrai. A ce propos, pour gagner du temps, j'ai commencé à me mettre à Snapchat pour le blog. Vous pouvez donc m'ajouter pour des hauls et tout le reste  : Stylesbyassitan ;)

Pour mon shopping, j'ai quand même essayé de prendre des photos des produits sur moi vite fait pour que vous les voyiez en action avant de les voir vraiment en look sur le blog.

C'était la première fois que je commandais sur Outfitbook, un e-shop que j'ai découvert le week-end dernier sur Instagram. Je ne sais pas si vous connaissiez, ça va c'est pas mal, on y trouve des pièces tendances pour pas trop cher.

A la fin du Haul, je vous ai aussi mis LA pièce à shopper ABSOLUMENT chez Zara en ce moment. Une pièce que je voulais depuis des mois, qui était sold out en magasin et sur le site mais qui a été re-stockée récemment donc, un conseil, sautez dessus !!!

Bref, trève de bavardages, voici mes fresh new buys :



Très joliiiiiiiiieeeeees

Vous me connaissez, quand j'aime un truc il me le faut en toutes les couleurs hein

hailey-baldwin-x-public-desire-tokyo-kaki-thigh-boots



sock-boots-public-desire-black
sock-boots-public-desire-noir
Rien à dire, au top !!!

sock-boots-public-desire-nude-camel
Celles-là je ne sais pas si je vais les garder, je les trouve un peu trop claire pour le ton de ma peau, je cherchais un effet "nude" donc à voir...


alexus-thigh-high-boots-public-desire

alexus-thigh-high-boots-public-desire
GÉNIALES ! elles montent hyper haut (vous les voyez portées avec une robe plus bas, elles arrivent au-dessus de mi-cuisses !) ce qui est un miracle pour moi et mes 1m80

sock-boots-kaki-public-desire-goyard-bag

sock-boots-kaki-public-desire
Je suis fan ! La couleur est la coupe est top



pull-oversize-outfitbook
J'adore ce pull !

cuissardes-veste-longue-jeans-tobe-t-shirt-instagram-style

veste-longue-jeans
J'aime bien son coté "edgy". Elle est top portée avec des pièces bien féminines pour contrebalancer la coupe oversize

blouson-aviateur-mouton-beige
 Blouson oversize aviateur, 109,90€
Joli mais un peu large pour moi, je vais peut-être commander la taille en dessous si elle est restockée...

pull-epaules-denudees-off-shoulder-top
Top j'adoreeeeeeeeeeee !!!

pull-choker-ras-du-cou
Magnifique !

Zara
Voilà la pièce qu'il vous faut absolument, chaud et stylé, ce blouson ne va pas me quitter de cet hiver, surtout qu'il va avec tout ! Et le prix est tout mini par rapport à la qualité. Le beige que je viens d'acheter de chez Outfitbook n'est pas aussi épais et chaud mais le prix est supérieur. D'ailleurs je ne sais pas si je vais le garder car il est un peu trop grand et le S est en rupture de stock. Affaire à suivre aussi...
blouson-aviateur-zara-mouton-daim


Bon 'faut que je vous laisse, j'ai 2 autres colis qui viennent d'arriver !!!

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !