La robe-sweat by Matt Pokora



Hello les copains !

Ah ben si un jour on m'avait dit que je m'habillerais en Matt Pokora -enfin en "Oora", sa marque de fringues- ma foi j'aurais éclaté de rire ! Parce que quand même 'faut arrêter, Matt Pokora, il est pas styliste hein donc j'imagine même pas sa collection. Alors, moi acheter ça, mouarf hahaha c'est juste le truc trop improbable, no way, jamais, IMPOSSIIIIIIIBLE.
Sauf que, en matière de mode, il ne faut jamais dire jamais. Je devrais pourtant le savoir depuis l'épisode "Guess", vous vous souvenez (ici) ? Pour moi, cette marque c'était la cagolité absolue. Et pourtant j'avais bien craqué pour une paire de biker boots super canon -mais, pour ma défense, il faut dire qu'elles étaient à l'opposé de ce que la marque a l'habitude de proposer.

Pareil pour les jeans taille haute et en particulier les mom-jeans, Oh my ! Quand ils sont revenus sur le devant de la scène je les ai taillés comme pas possible. Et au final, aujourd'hui je ne mets que ça presque ! Haha.
Et avec la pépite by Matt Pokora que je viens de trouver maintenant, j'en suis sûre : "never say never".

Ce qui m'a menée à poser les yeux sur une pièce Oora, c'est mon bon ami Google. Il me l'a montrée quand j'ai tapé les mots-clés "robe sweat grise" (j'en cherchais une). Et bing, la merveille WAS HERE, à un clic de moi. Ben, forcément, j'ai cliqué hein.

Oui j'ai cliqué car, Oora ou pas, le mec (Matt -ouais je l'appelle comme ça maintenant, c'est my man, il est trop fort etc. lol, tu vois comment une jolie robe peut faire évoluer son image dans ma tête de fashionista) il a juste dessiné au millimètre la robe que je recherchais depuis loooooongtime : une robe sweat à la coupe parfaite, couleur parfaite, longueur parfaite et en plus elle toute douce. Et portée, elle est encore plus canon que sur le site.

Et voilà, je sens que je vais adorer la combiner aussi bien avec des sneakers que des talons comme dans ce look, street-chic.

Ps : J'en parle,  j'en parle de cette robe mais là je me rends compte que je n'ai pas enlevé ma parka pendant le shooting #fail donc on ne voit pas tous ses détails. Mais don't worry, je vous la montrerai sur Insta, Snapchat ou ici bientôt. En attendant, vous pouvez la voir sous toutes les coutures sur l'e-shop de la marque

parka-kaki-col-fourrure-robe-sweat-oora-matt-pokora-cuissardes-public-desire-saddle-bag












Le look
Parka, old, similaire
Robe, Oora (autres modèles ici)
Cuissardes, Public Desire (sold out, similaires)
Sac, similaire






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Cette robe te va bien. Enfin c'est tout le look qui te va bien.
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est cool. Bises 😘😘😘

      Supprimer
  2. Great styling + beautiful high heels.
    Sharing your post on my blog.
    Regards
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for the featuring 🙏🏾😉😘

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !