Cuissardes Hailey Baldwin X Public Desire + Dupe Gucci Dionysus



Hey wudd'up baes ?

Lors de mon haul Public Desire, je vous avais présenté les shoes sur lesquelles j'avais craqué dont ces magnifaiiiques cuissardes designées par Hailey Baldwin pour PD. Je les ai aussi prises en kaki tellement elles sont jolies.
Je les squatte pas mal dans ma "everyday life" (comme on peut le voir sur Insta') parce qu'elles sont hyper confortables, mais vraiment ; c'est-à-dire que même pour faire les magasins avec mes 2 kids je les porte et aucun problème pour courir après Thalia et Sacha. Le talon n'est pas très haut (9-10cm) et assez large et le tissu dans lequel elles sont fabriquées est stetch donc super confortable.

Voilà enfin mes petites merveilles dans un look sur le blog. Et je profite de ce look pour vous présenter également le 2e sac de ma commande chez Fashiondrug, le dupe Gucci Dionysus. Rah lala celui-là aussi je le squette parce qu'il est top. Déjà il est beau mais il est aussi pratique avec ses poches multiples, la chaine qui n'est pas lourde et qui peut se porter de 2 façons et bien sûr il est en cuir donc au toucher et au visuel c'est vraiment une jolie pièce. J'aime tellement que je vais m'en re-commander un autre. J'en ai repéré un nude et kaki, le gris est sympa mais sold out.


















Le look
Veste, Zara (la même ici)
Pull choker, Outfitbook 
Jeans, Camaieu
Cuissardes, Hailey Baldwin X Public Desire (aussi en kaki ici)
Sac, Fashiondrug (ou ici si sold out -prochain sur ma liste en nude ici ou en kaki)




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. J'aime tellement ces talons en transparence ! J'aimerai trop me trouver une paire comme celle-ci ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est parfait, j'en suis vraiment fan fan fan !!

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !