Off-shoulder obsession




Kikou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je vous avais dit ou pas que j'étais complètement "obsessed" par les pulls à épaules dénudées ?!
Le pull que je portais ici, je l'ai acheté en noir, en beige et en kaki et je viens d'en recommander un gris pendant le cyber week-end. Donc là je pense qu'on peut officiellement dire qu'effectivement, je suis à fond dans cette tendance.

Il faut dire qu'ils sont pratiques ces pulls, avec leur col roulé ils tiennent bien chaud mais le détail "off-shoulder" leur permet de rester stylés et très féminins, ce qui est rare pour les pièces d'hiver. En plus, pour le style, il y a le choix : des moulants, des oversizes, des plus ou moins fins -bon, en ce moment il vaut mieux miser sur ceux qui sont épais hein.

Du coup, moi je les classe dans mes must-haves de cette saison, et vous, vous craquez aussi ?










Le look
Manteau, Monki (pris en L pour un effet super oversize)
Pull, Les Jolies (similaire)
Jeans, Zara
Bottines, Asos (old, similaires ici ou )
Sac, Givenchy







A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !