Le blouson en peau de mouton retournée Acne-like




Hello beauties,

Rah lala comme je suis trop happy d'avoir pu mettre la main sur cette merveille de manteau !!! Non mais vous ne savez pas, j'en ai cherché un comme ça pendant loooooongtemps. Il y a quelques années, j'ai été subjuguée par celui de chez Acne, c'est par lui que mon obsession a commencée mais elle a vite été stoppée par le price de la bête : euh les 2300€ qu'il faut lâcher pour l'avoir, on en parle ou pas ?! #areyouserious j'ai des enfants à nourrir hein, j'ai déjà une passion pour les sacs de luxe, un moment donné 'faut savoir se limiter -surtout que c'est pas un truc que tu vas porter tous les jours de l'année. Mais bon, notons que, même à ce prix, il est souvent sold out donc il y en a qui n'ont pas ces problèmes lol.




Et je savais surtout qu'on pourrait compter sur Zara pour vite "copier" ce manteau -comme d'hab' hein ;) - et déjà l'an dernier, ils en ont sorti un très sympa en beige, vraiment CANON mais of course il a été sold out en moins de 2.
Cette année, les mecs (Zara) ont encore compris notre détresse (et les bénéfices qu'ils allaient pouvoir se faire étant donné la wanted-ité du blouson) donc ils réitèrent le truc = sortie d'un nouveau dupe Acne et pareil, le manteau se vend en quelques jours en boutique et on-line. Mais encore loupé pour moi #malédiction. Ah quand tu n'habites pas une grande ville, la fashion-vie est dure...

Là j'avais vraiment LA HAAAAINE et je n'avais pas du tout envie d'attendre l'année prochaine une éventuelle sortie d'un nouveau dupe, ce blouson il me le fallait NOW ! Donc j'ai bien tenté d'autres manteaux similaires chez d'autres marques mais rien a voir avec la beauté et la coupe de celui de chez Zara. C'était lui que je voulais point barre.

Et puis, il y a 3 semaines environ, qu'est-ce que je vois pas ?! THE manteau was BACK IN DA M*TH*F*CK*NG STOCK !!! MERCI ZARA, MERCIIIIIIII. Pile poil pour le black friday en plus ! Déjà que le prix était hyper correct (89€), quand tu le touches à -20% ben tu as juste l'impression d'avoir fait un casse ; mais genre LE CASSE DU SIECLE haha ! #mesrine

Non mais check un peu la magnificence steuplé ! En plus de ça, il est chaud et il va avec tout, d'ailleurs, vous pouvez voir sur Instagram comment je l'ai stylé avec des cuissardes et une robe. C'est une pièce indispensable ce blouson, ça je vous l'dis !

















Le look
Manteau, Zara (pris en M pour un effet plus oversize)
Top, Stradivarius
Jeans, Asos (pris en 25/34)
Bottines, Asos
Sac, Rebecca Minkoff (existe en jumbo)







A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Réponses
    1. Ca c'est bien vrai ! On comprend ma fixette sur lui et pas un autre 😉

      Supprimer
  2. Sensational styling.
    Dreamlike high heels.
    You look incredibly beautiful.
    Sharing it on my blog.
    Regards.
    http://moda-na-obcasach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !