Rayée


Coucou à tous,

Bon ben maintenant vous commencez à me connaitre, vous savez donc que je suis une graaaaande fan de rayures, en particulier pour les hauts : que ce soit des marinières ou n'importe quel top rayé d'ailleurs, je ne jure presque que par eux et j'en ai des dizaines dans ma garde-robe.


Ce pull, je ne pensais pas pouvoir le porter de sitôt mais finalement si. Le port du col roulé est fortement recommandé en ce moment, ça me donne donc l'occasion de vous montrer cette merveille. C'est un coup de cœur que j'avais eu pendant les dernières soldes. Et je ne le regrette pas car, croyez-moi, il n'y a rien de mieux qu'un bon gros pull cosy pour se consoler du mauvais temps. En tout cas, avec moi ça marche. C'est quand même dingue le pouvoir des fringues non ?!










Le look
Perfecto, Mango (similaire)
Pull, Promod (similaire)
Jeans, Asos + DIY (similaire ou )
Escarpins, Asos
Sac, Celine mini luggage (dupe ici)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !