Everyday uniform

Hello you !

Aujourd'hui je porte ce que j’appelle mon "everyday uniform", c'est-à-dire ma tenue fétiche du quotidien, la tenue dans laquelle on me voit le plus souvent je pense et celle vers laquelle je me dirige naturellement pour me looker quand je suis pressée, en manque d'inspi' ou que je cherche une tenue "valeur sure" mais sans effort.

Elle se compose d'un blazer de working-girl (là je varie les couleurs of course), un top loose, un jeans (généralement slim ou boyfriend mais ça peut etre flare aussi) et des escarpins pointus (voire des sneakers selon les activités que j'ai à faire dans la journée).
Voilà donc la tenue "de base" chez moi. J'upgrade le tout avec un joli sac et voilà en 2 minutes, your girl is ready to go !
J'adore vraiment cette combinaison car c'est un look qui convient à 99,99% des situations de la vie courante : travail, sortie, promenade, shopping (plutôt avec la version baskets), ... Bref, une fois qu'on a trouvé son "everyday uniform", c'est trop easy de s'habiller. D'ailleurs, vous avez trouvé le votre vous ?




  

Le look
Blazer, H&M
Top, Only
Jeans, Zara
Escarpins, Asos
Sac, Chanel



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !