The baseball cap

ootd-casquette-new-era-sac-givenchy-antigona
Hello tout le monde,

Bon je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'avoir un temps aussi pourri à la fin-mai devrait être illégal hein ?! Ok #onseplaintoù. Et je ne parle même pas de débuter la semaine dans toute cette grisaille, moi ça ne me motive pas du tout... Surtout que cette météo merveilleuse ne va pas nous lâcher tout de suite, tout de suite... #depraaaimetotaaaaale #maispourquooouaaaaah. Heureusement j'ai pu faire un barbecue samedi, le temps était au top et, comme vous avez pu le voir sur Instagram, j'ai même pu sortir les jambes ce week-end. Mais bon, ça c'était avant ! Avant l'apocalypse !!!

Car aujourd'hui, du point de vue vestimentaire c'est tout le contraire, on ne se découvre plus du tout, haha non, on s'emmitoufle ! J'ai donc choisi un grand manteau et pour cacher mon air dépressif-jsuis-au-bout-de-la-roulette (avec un minimum de style), quoi de mieux que la célèbre casquette NY by New Era ?

casquette-new-era-baskets-adidas-stan-smith-sac-givenchy-antigona-manteau-long-jeans-slim-enduit

look-du-jour-sport-chic-casquette-new-era-baskets-adidas-stan-smith-sac-givenchy-antigona

blog-mode-look-sport-chic-casquette-ny

sac-givenchy-antigona-baskets-adidas-stan-smith-blog-mode

look-sport-chic-casquette-NY-adidas-stan-smith-sac-givenchy-antigona

Le look
Casquette, New Era
Manteau, Selected (similaire)
Top dentelle, Etam (similaire)
Pantalon enduit, Only (similaire)
Baskets, Adidas Stan Smith
Sac, Givenchy (occasion et dupe ici)




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !