New in : Chanel vintage Jumbo XL (aka the Holy Grail !!!)

logo CC sac chanel jumbo XL vintage
 I'm super happyyyyyyyyyyyyy !!!
sac chanel jumbo XL vintage

Rah lala oui je suis super happy de vous faire partager mon dernier achat dans la catégorie "sac de luxe" ! Car ouiiiiiiii ça y est, je l'ai mon sac Chanel Maxi Jumbo vintage ! Youhou !!!


'Trop contente d'avoir pu mettre la main dessus car c'est une pièce de légende et plutôt rare puisque ce modèle n'est pus produit par Chanel depuis la fin des années 90. Tu as un peu l'impression d'avoir un trésor ! Mais du coup, c'est vraiment une mission d'en trouver un, surtout en bon état car ils ont tous entre 20 et 30 ans et, comme ils ne sont plus produits ils sont aussi super chers -malheureusement. Mais bon Chanel, ça reste un bon investissement dans le sens où, au pire, tu retrouves tes billes en cas de revente et au mieux, tu te fais un petit gros billet quand tu t'en sépares. Quoi de mieux ? Il n'y a pas beaucoup de marques qui te permettent d’être stylée et de faire du business après haha. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec mon Chanel Timeless medium (dont je me suis séparée car je trouvais la chaîne trop petite pour le porter en bandoulière. J'estime que quand tu mets autant d'$$$ dans un sac, il doit être parfait ! Du coup, sans regrets je lui ai dit bye bye mais je recherche le même dans la taille au-dessus...
sac chanel jumbo XL vintage back

En attendant, cette "séparation" m'a permis de m'offrir cette merveille sans pleurer. Celui-ci, pour le coup, au niveau de la taille, pas de souci. Comme son nom l'indique, il est XL et sur tous les points : la forme, la contenance, la bandoulière, le logo CC (et le prix, snif). Mais le logo et la chaine CC sont en or 24 carats alors que les sacs Jumbos produits actuellement sont en plaqué or et ont un plus petit logo -et pourtant ils sont plus chers, 'faut pas chercher la logique, les prix augmentent juste d'années en années...

Comme, je vous le disais dans ma derniere whishlist "sacs", je vais adorer détourner/twister le coté très classique de ce sac en l'associant a des éléments "casual", pour vraiment matcher mon style. Comme ici avec des baskets Adidas Superstar et un jeans déchiré. Luuuuv the look !!!

sac chanel jumbo XL vintage adidas superstar stylesbyassitan


Sac Chanel Jumbo XL vintage


Il existe aussi dans la taille en-dessous, (le Jumbo mesure 30cm de large au lieu de 33cm pour le Jumbo XL), ce qui est peut-être plus adapté si vous êtes petite -quoique Nicole Richie est petite et a choisi le XL, moi ça ne me choque pas mais c'est clair qu'il faut assumer.
Quand on est une star pas de problème ! Mais pour aller faire ses courses à Carrefour ça peut faire super bling-bling...

Sac Chanel Jumbo vintage


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Bravo il est sublimissime félicitation j'espère aussi un jour avoir se model je suis une grande fan de chanel je les veux presque tous mais bon soyons réaliste si j'en possède deja 1 se serait bien. En tout les cas je suis fan de vôtre model peut être un jours moi aussi...

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !