Facile

manteau-oversize-sac-chanel-timeless-vintage-boots-isabel-marant
Kikou les meufs,

Hier, je vous disais qu'il fallait absolument avoir un long manteau pour pouvoir rester chic l'hiver -même si en ce moment, le soleil nous faisant l'honneur de sa visite, il ne fait plus si froid que ça mais bon bref. Il y a aussi un autre avantage à avoir un manteau long, son cote pratique et "easy-styling" ! Hé oui, qu'est ce qu'il nous facilite la vie quand on est pressée ou en manque d'inspi'. Comme il couvre, allez 70% de notre corps, on peut mettre quasi n'importe quoi en-dessous et juste faire attention à coordonner ce qui "dépasse". Ça facilite grave la tache !

Et évidemment, comme on ne va voir que lui (notre manteau), il vaut mieux investir dans une belle pièce hein.
Le jour où j'ai shooté ce look, j'étais tout-à-fait dans la situation où t'as pas le time de farfouiller dans tes placards. Ma porte de secours a donc été ce manteau (mon préféré du moment !) et pour les 30% restant : fute black + it-bag + it-shoes. Facile. Et prête en 2 minutes.
manteau-oversize-sac-chanel-timeless-vintage-boots-isabel-marant-lunettes-marc-jacobs

blog-mode-manteau-oversize-sac-chanel-timeless-vintage-boots-isabel-marant



blog-mode-manteau-oversize-sac-chanel-timeless
Le look
Manteau, Asos (similaire, aperçu sur mon Instagram !)
Jeans, H&M
Boots, Isabel Marant (similaires)
Sac, Chanel ( similaires mais que ton banquier va plus kiffer : ici ou )
Lunettes, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Tes chaussures sont canons !! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce manteau! De loin on dirait une mosaïque avec des sequins géants. Je sais pas si tu vois l'idée. C'est sobre et chic (et noir/gris), pour résumer: tout ce que j'aime.

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout-a-fait ça, j'aurais jamais eu l'idée de cette image de mosaïque de sequins mais ouais c'est clair tu l'as bien décrit ! Moi c'est simple c'est mon manteau favori de cet hiver, il a vraiment tout pour lui : coupe au top, originalité, confort. I loooooooove it !!! Bises Mika

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !