Ben ouais, c'est ça le staaaile m'man !

blog-mode-pantalon-cuir-boots-chelsea
Coucou à tous !

Ce week-end, je suis rentrée chez moi à Nançaye (Nancy quoi) voir ma famille et ça a trop fait du bien, comme d'hab'. Voilà une des tenues que je portais (l'autre vous l'avez aperçue sur Instagram). Hé oui ça a été un week-end 100% shoes plates, comme souvent quand je pars avec les kidz.
Rah lala, ma mère m'a fait trop rire quand elle m'a vue rappliquer avec ces boots. Pourtant, avec moi elle a l'habitude des choses un peu hors du commun concernant le style vestimentaire. Toujours est t-il qu'elle m'a sorti :

- "Ah, tu as oublié de fermer tes bottes !"
- "Euh, non mais c'est pas des bottes m'man c'est des boots "booooutzeuh" et t'inquiète ça c'est fait exprès, c'est pour le staaaaiile !"
Elle m'a tchiiiiiipé bien comme il faut et m'a dit :
- "Ah bon c'est ça le staaaay'e ? C'est comme les jeans que t'achètes déjà tout déchirés ou les baskets que tu m'as montrées la dernière fois, qui sont vendues toutes sales et usées comme pas possible (les Golden Goose) ?! Aaaaaaah alors c'est ça le staaaii'e aujourd'hui ?" re-tchiiiip "En plus les gens payent 300€ pour ça, vraiment, moi je comprends plus rien !"
- "Hahahahah, oui j'avoue !"
Par contre, qu'elle se rassure, les Golden Goose, c'est pas pour aujourd'hui . Meme si je les trouve super stylées, 350€ pour des baskets c'est juste NO WAY ! Memes propres hein haha !

blog-mode-pantalon-cuir-boots-chelsea-blazer-smocking-maxi-echarpe

Chanel-maxi-jumbo-vintage-pantalon-cuir-boots-chelsea-blazer-smocking-maxi-echarpe


Chanel-maxi-jumbo-vintage-pantalon-cuir-boots-chelsea-working-girl



Chanel-maxi-jumbo-vintage-working-girl

Chanel-maxi-jumbo-vintage
Le look
Blazer, H&M
Top, Only
Echarpe, Pieces (similaire)
Pantalon, Vero Moda ou ici
Boots, Mango (ancienne co', similaires ou celles-ci ouvertes d'origine !)
Sac, Chanel



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !