News from your girl

Hello Sunshines,

J'espère que vous allez bien. Je profite d'un petit moment pour vous donner des news en images...
La Guadeloupe c'est magnifique, il y a tellement de belles choses à voir, c'est dingue ! Entre  plages paradisiaques, forêts luxuriantes et colorées, cascades, falaises, points de vues à couper le souffle et paysages typiques, on en prend plein les yeux ! C'est une destination que je recommande 20 fois !








A+ !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. un cor^ps de reve mm enceinte :) tu en fais râler plus d'une lol
    bonne vac bisous
    norma

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'y suis allée à cette cascade!!! Là où il y a des panneaux partout pour ne pas se baigner ^^ mais je me suis baignée quand même, et je vais très bien :D La plage de Sainte Anne est magnifique!! Il faut que tu ailles faire une plongée à la réserve Cousteau si tu peux (et si tu aimes l'idée de plonger..) avant d'aller vers l'ilet, tu peux te baigner avec masque et tuba, il y a des tortues de mer qui broutent sous l'eau devant la plage, en apnée tu peux t'en approcher, c'est super beau! Elles sont vers les encres des bateaux, n'importe quel club de plongée te les indiquera! J'ai aussi fait du surf là bas si jamais... mais pour le mini toi ce n'est peut-être pas recommandé :) Profites bien, il fait très très très chaud là bas en ce moment!! Mais au moins, lorsqu'il y a une averse, l'eau qui tombe est chaude ^^ ce ne serait pas le cas à Reims ou comme pour moi en Haute Normandie!! ^^ Bonnes vacances Assitan!

    RépondreSupprimer
  3. Waaaa vilaine ! tu nous nargue là ;)
    Bon sinon t'es sûre que tu es enceinte? rooohh tu es magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait rêver!! Profite bien!

    By Gwendo

    RépondreSupprimer
  5. trop beau!!!!!!et toi trop belle !!!!
    une allure de guêpe...............j'en reviens pas

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !